EOS remporte le BlockAward 2018 : le prix du meilleur protocole / plateforme Blockchain
EOS rafle BlockAward 2018 dans la catégorie Best in Protocols / Platforms au cours de la cérémonie officielle qui a eu lieu à San Jose, en Californie. EOS semble le mieux apparenté à un hub de dApp (application décentralisé) parmi les nombreuses plateformes de crypto-monnaies qui offrent les mêmes services.
Alors que l’équipe EOS a travaillé sur le développement de ses systèmes, les utilisateurs ont manifesté un intérêt accru pour les dApps de son écosystème. Ethereum domine le marché des dApps depuis un certain temps, mais semble perdre le contrôle pour laisser place à EOS.
L’EOS en tant que meilleur plateforme / protocole
Bien que le prix de la crypto-monnaie EOS soit assez minime par rapport à l’Ether (ETH), les efforts déployés en coulisse mettent en évidence les progrès technologiques qui répondent aux réelles attentes des utilisateurs.
À plus forte raison, la plateforme EOS a reçu le BlockAward 2018, ce qui marque le début d’une nouvelle ère d’innovation en matière de Blockchain.
« Nous sommes fiers de vous annoncer que #EOSIO a reçu le prix #BlockAward 2018 pour le meilleur des protocoles/plateformes », a annoncé l’EOS à travers un tweet du 31 août.
We're proud to share the news that #EOSIO has received a 2018 #BlockAward for Best in Protocols/Platforms. pic.twitter.com/LE4BUIK6Ku
— EOS (@EOS_io) August 31, 2018
La nouvelle arrive quelques jours après que la plateforme EOS ait battu Ethereum dans le classement chinois. Son leadership indiciel de technologie constitue la principale raison pour laquelle EOS a été récompensé du prix BlockAward de cette année.
La visibilité est également l’un des avantages notables de cette crypto-monnaie. L’initiative #BuiltOnEOSIO d’EOS favorise son unicité, elle est en bonne voie pour devenir un véritable hub en matière de dApp avec l’intégration récente d’un écosystème musical sur EOS.
Emanate travaille en collaboration avec l’EOS
La société de streaming siégeant à Sydney Emanate a confirmé la construction de sa marque sur la plateforme EOS. La crypto-monnaie est assez robuste pour minimiser les fluctuations de prix, ce qui devrait contribuer au développement d’Emanate.
Selon le tweet d’un responsable chez EOS :
« Aujourd’hui, sur #BuiltOnEOSIO, nous mettons le projecteur #DAPP sur @EmanateOfficial, une société basée à Sydney qui construit un réseau de collaboration et de streaming musical sur #EOSIO. »
Looking for an EOS Dapp to invest in? Check out our analysis of Emanate token which will run on EOS mainnet! https://t.co/vNqzUunvGc@eosphere_io @eoscafecalgary @EosSweden @eosnewyork @CypherglassBP #dapps @bluejays3000 #EOSIO
— EOS Asia (@EOSAsia_one) August 22, 2018
Le site internet d’Emanate clarifie l’accord comme suit :
« Chaque fois que des artistes collaborent, un accord est exécuté sur le grand livre distribué. Il apporte une transparence claire aux artistes, et pour les producteurs de musique et les maisons de disques, le partenariat accélère le processus de négociation avec toutes les parties concernées. »
Cette collaboration permettra à Emanate de devenir la « plateforme de monétisation de la musique alimentée par une Blockchain. »
« Nous pensons qu’il devrait y avoir un endroit sur Internet où les artistes peuvent télécharger les pistes audio finales sur lesquelles ils peuvent collaborer, les intégrer dans d’autres systèmes, les assimiler et finalement permettre aux paiements de revenir aux auteurs en temps réel », a ajouté le PDG, Sean Gardner.
Numecca, un utilisateur de Reddit a donné son avis sur la nouvelle en affirmant :
« L’industrie se tapote dans le dos comme les globes d’or. Sans valeur. »
Tokenleak, un autre abonné de Reddit a répondu au commentaire de Numecca et a écrit :
« C’est peut-être une tape dans le dos, mais l’équipe derrière EOS est composée d’individus incroyablement passionnés qui travaillent ensemble pour une cause dont ils savent qu’elle est beaucoup plus importante qu’eux-mêmes. Ce calibre d’objectif de collaboration gagnera toujours une bataille contre ceux dont la plus grande motivation est le gain personnel. »
Princess Bubblegum, avait un point de vue différent sur la question. Elle a déclaré sur Twitter :
« Qui décerne des prix dans une industrie décentralisée ? En quoi cela importe-t-il ? »
Who’s giving out awards in a decentralized industry??? Follow up Q: why does this matter???
— Princess Bubblegum (@PrincessBBLGM) August 31, 2018
Que pensez-vous du prix de meilleure plateforme / protocole attribué à l’EOS ? Partagez votre avis dans la section des commentaires ci-dessous.