L’architecture d’Ethfinex « Trust Less » avait été lancée en utilisant 0x V1 (zeroX) en attendant les résultats des tests relatifs aux contrats intelligents 0xV2. Cinq mois après son lancement, Ethfinex va ainsi intégrer la mise à niveau à son architecture en passant à la version 2 du protocole 0x, un protocole ouvert qui permet l’échange entre les actifs d’Ethereum.
Les améliorations attendues avec 0x V2
Ethfinex avait commencé l’utilisation du protocole 0x en tant que solution avancée de trading décentralisé, garantissant la liquidité de Bitfinex ainsi qu’une sécurité inégalable offrant aux utilisateurs la capacité d’échanger directement avec leur propre porte-monnaie crypto.
Grâce à l’intégration du nouveau type de signature, plus de données seront ainsi affichées dans Metamask lors de la conformité.
Par ailleurs, les contrats gagneront en flexibilité avec la création de commandes via la Compatibilité ERC-721.
Un nouveau système de listing des tokens
Ethfinex avait laissé aux électeurs le choix des projets affichés sur ses bourses et celle de Bitfinex.
La plateforme va introduire les tokens avec la résolution des litiges via Kleros.
En effet, l’esprit de décentralisation manquait à l’appel, bien que le processus consiste à voter communément pour des projets sélectionnés par les membres de l’équipe d’Ethfinex .
Que pensez-vous de la remise à niveau de l’architecture d’Ethfinex ? Partagez-nous votre opinion dans la section commentaire ci-dessous.