Fin du bear market : il n’y a pas que la reprise du prix des crypto-monnaies
Alors que les prix des crypto-monnaies connaissent timidement des hausses, les projets y afférents reçoivent un regain d’intérêt de la part des investisseurs.
Les investisseurs ont relâché le cordon !
Bien que l’attention générale semble être portée sur la hausse des prix des actifs numériques, la reprise du crypto-marché pourrait dévoiler d’autres facettes.
A l’instar de Kinesis, l’actif numérique adossé à l’or et à l’argent, ainsi que de Roobee, le service d’investissement basé sur la Blockchain, plus d’une demi-douzaine de crypto-projets ont vu renaître leur intérêt auprès des crypto-investisseurs, une réaction inattendue de la part de ces derniers, compte tenu des pertes subies lors des baisses au niveau des marchés.
Les changements ne s’arrêtent pas là
De nombreux signes concourent à montrer que l’hiver est bel et bien fini, ne serait-ce que le réveil d’anciens géants, la reprise des commerçants, le réveil des grandes baleines qui sont disposées à dépenser de grosses sommes d’argent sur des projets ainsi que la hausse des activités enregistrées par les fournisseurs de services de crypto-monnaies.
Quand bien même ces signes mettraient en évidence que l’hiver crypto a fondu, il serait toutefois prématuré de prédire qu’un marché en hausse et à grande échelle est imminent.
Que pensez-vous de la fin du crypto-hiver ? Partagez votre avis dans la section commentaire ci-dessous.
- Une bourse allemande lancera bientôt un ETP sur Bitcoin - 23 juin 2020
- L’équivalent de 530 bitcoins ont été récupérés sur un ordinateur défectueux - 23 juin 2020
- Les mineurs Bitcoin refreinent la ventes des BTC - 20 juin 2020