Le fondateur de Cryptopia rebondit avec Assetylene
Le malheureux dirigeant de la crypto-bourse Cryptopia, qui avait laissé la clé sous la porte après avoir été piraté, a récemment annoncé la création d’une nouvelle plateforme baptisée « Assetylene », un nom qui rappelle le gaz d’hydrocarbure industriel.
Pas de temps à perdre pour Adam Clark
Persuadé de trouver le salut dans le secteur de la crypto-monnaie, Adam Clark n’a pas perdu de temps pour rebondir sur un nouveau projet après sa mauvaise expérience avec Cryptopia.
Ce dernier avait mentionné vouloir faire marche seul après la fermeture de la crypto-bourse néo-zélandaise, qui avait subi un hack historique début 2019 entraînant une perte de plus de 23 millions de dollars.
« J’ai quitté Cryptopia fin 2017 début 2018 parce que les nouveaux dirigeants voulaient mettre l’entreprise sur une voie différente avec laquelle j’étais fondamentalement en désaccord », confie-t-il à decryptmedia.com.
https://twitter.com/chaindesign/status/1131238183121903617
Une crypto-bourse à son effigie
Fort de ses expériences chez Cryptopia, Clark s’est permis de fonder sa propre plateforme qui, cette fois-ci, s’alignerait sur ses idées.
Par ailleurs, Adam Clark n’a pas manqué l’occasion d’encenser sa nouvelle création, qu’il déclare ressembler à Cryptopia et Tradetoshi, avant d’ajouter qu’Assetylene serait « la plateforme de crypto-trading la plus avancée de Nouvelle-Zélande ».
Enfin, la date du lancement n’a pas été annoncée jusqu’à présent mais on s’attend à ce que cette crypto-bourse tienne ses promesses.
Que pensez-vous de cette nouvelle plateforme de trading d’Adam Clark ? Donnez votre avis dans la section commentaires.