Si l’intention d’Andrew Yang de participer aux élections présidentielles en novembre 2017, a ravivé l’espoir de la crypto-communauté américaine dans la mise en valeur du secteur crypto, le personnage a récemment renoncé à ce projet pour se porter candidat aux municipales.
« Rendez-vous à New York »
Yang maintient intacte sa position favorable aux crypto-monnaies. Jouant sur ce profil, il a élaboré un programme pour la crypto-industrie et propage l’idée d’intégrer la Blockchain dans le système électoral, afin de mettre le scrutin à l’abri des fraudes.
En effet, les visions et les stratégies ingénieuses de Yang ont fait l’objet des débats, le propulsant sur les devants de la scène politique. Mais en dépit de sa volonté de réussir, l’entrepreneur n’a pas obtenu le même soutien de ses adversaires, ou encore les deux sénateurs Elizabeth Warren et Bernie Sanders.
Sans hésiter, Yan prend son courage à deux mains et s’oriente vers d’autres horizons où l’herbe est plus fraîche :
« Je n’écarterais certainement pas la possibilité de me présenter à nouveau aux élections ».
Andrew Yang soutiendra-t-il seul la cause des crypto-monnaies ?
Contrairement à l’avis de Yang, Elizabeth Warren, une sénatrice et candidate à la prochaine élection présidentielle, a accentué dans ses propos sa prudence envers les crypto-monnaies et la technologie Blockchain. De plus, elle a l’intention de rajouter une barrière supplémentaire pour minimiser toute tentative de fraude dans ce domaine précis.
Décidément, le secteur des crypto-monnaies américain semble perdre son soutien au niveau de la présidence, mais en tant que magistrat de la commune new-yorkaise, Andrew Yang pourra encore apporter sa contribution pour soutenir la Blockchain et les crypto-monnaies.
Que pensez-vous de l’avenir des crypto-monnaies aux Etats-Unis ? Faites-nous part de votre avis dans la section commentaire ci-dessous.
Note: There is a rating embedded within this post, please visit this post to rate it.