Sunny Lu, le fondateur du VeChain a récemment discuté en direct sur YouTube de l’avenir de ce réseau. Cette crypto-monnaie a rapidement attiré l’attention en raison de ses développements majeurs.
Sunny Lu s’exprime sur l’avenir du VeChain
La discussion avec le fondateur de la monnaie virtuelle du moment, le VeChain, a démarré avec l’éloge amplement mérité des internautes.
Concernant le MainNet, le nouveau protocole Multi Task Transactions se déploie parfaitement, permettant l’émission de diverses transactions en une seule.
L’adoption de la plateforme est croissante, et VechainThor se développe alors considérablement. Néanmoins, le VeChain est encore à 1,5 transaction par seconde. L’équipe a besoin de beaucoup plus pour pouvoir rivaliser avec les services de paiement centralisés existants.
Lu affirme que le service VeVID permet de vérifier les identités des utilisateurs, ce qui constitue un point positif à court terme. Le fondateur a également parlé du porte-monnaie numérique mobile VeChainThor. D’autres partenariats avec des sociétés automobiles telles que BMW et Renault devraient d’ailleurs se conclure.
Le VeChain et OceanEx
OceanEx est une plateforme de crypto-trading alimentée par l’Intelligence Artificielle (IA) dans l’écosystème VeChainThor. L’IA fournit un marché de crypto-monnaies ultra-liquide et sécurisé, des capacités de trading quantitatif complet ainsi que des outils et produits de placement répondant à une large gamme de stratégies d’investissement de toute sorte.
Actuellement en accès sur liste blanche, le projet s’adresse à tous ceux qui voudraient participer au VeChain Community Round. La participation minimum requise au s’élève à 50 000 VET, soit 799 $ au moment de la rédaction de ce rapport.
Que pensez-vous des futurs partenariats entre VeChain, Renault et BMW ? Réagissez dans la section des commentaires ci-dessous.
Note: There is a rating embedded within this post, please visit this post to rate it.