Freelance For Coins : la nouvelle plateforme crypto pour les travailleurs indépendants
Freelance For Coins est une plateforme qui introduit un module de crypto-transaction inter-utilisateurs dédié aux professionnels tout en leur permettant de dialoguer via un service messager. Elle prendrait en en charge 12 crypto-devises.
Les travailleurs indépendants à l’honneur
La crypto-monnaie est différente du concept habituel des valeurs monétaires grâce à sa technologie décentralisée qui lui permet un transfert immédiat et désintermédié.
Dans cette perspective, Freelance For Coins, une nouvelle plateforme de crypto-transaction propose ses services aux professionnels indépendants, rémunérés à la tâche, de publier leurs offres et être en retour rétribués directement par le biais de la crypto-monnaie.
Son fondateur explique :
« Freelance For Coins a pour objectif de contribuer à la résolution des problèmes rencontrés par les travailleurs qualifiés afin de créer un marché mondial du travail plus efficace, réduisant ainsi les frictions vécues dans le processus actuel des pigistes. »
12 crypto-monnaies pour les transactions
D’après les explications de la société, les services de paiement offerts sont de pair à pair et prennent en compte le BTC, TUSD, ETH, EOS, LTC, USDC, XLM, TRX, DASH et XMR.
Des offres de pigiste sur les développements Python, la rédaction, la création de sites web, le marketing sur les réseaux sociaux, ou encore la rédaction sont possibles.
Par ailleurs, la feuille de route de Freelance For Coins intègre la publication, les appels d’offres pour les projets, les services de chat pour les offres, et aussi les factures.
Enthousiaste à l’idée de relancer la crypto-monnaie dans une sphère en dehors de la spéculation, le blog déclare :
« Nous prévoyons d'[implémenter lentement] de nouvelles fonctionnalités, en rendant ce site de plus en plus utilisable chaque jour. »
Que pensez-vous de la plateforme Freelance For Coins ? Donnez-nous votre avis dans la section commentaires.
- Le périple de Crypthomie vire au cauchemar - 23 juin 2020
- Un ancien employé du KFC perd son empire de crypto-drogue - 22 juin 2020
- La Finlande: plaque tournante pour les échanges illégaux en Bitcoin - 19 juin 2020