HBUS s’approprie le nom de Huobi
HBUS se sert désormais du nom de son partenaire stratégique Huobi, la crypto-bourse chinoise de renommée mondiale. Ce mouvement implique le transfert de la plateforme Huobi sur hgb.com tandis que HBUS aura recours à Huobi.com pour ses multiples transactions.
La crypto-bourse américaine adopte l’appellation Huobi
La plateforme de trading américaine HBUS HodCo a désormais recours à Huobi pour ses liquidités et sa technologie mais le plus grand changement reste l’accès des utilisateurs locaux à la plateforme.
Leon Li, le PDG de HGB a déclaré :
« Nous sommes très confiants que l’équipe HBUS deviendra la première crypto-bourse aux États-Unis. »
HBUS a ouvert son service de trading de monnaies numériques en juillet 2018. L’entreprise prend en charge 13 paires de trading numérique. Elle travaille d’arrache-pied pour rivaliser avec les géants du secteur émergent comme Binance qui compte des dizaines de paires de trading.
Toutefois, la convivialité reste le critère de choix des investisseurs et des traders professionnels.
« Huobi Global est un leader mondial des échanges de monnaies numériques, en particulier en Asie, et le nom « Huobi » est une marque puissante dans le monde des crypto-monnaies, représentant la fiabilité, la flexibilité et la sécurité depuis plus d’une demi-décennie. Grâce à notre partenariat renforcé avec le Groupe Huobi, nous continuerons à exploiter la plateforme d’échange d’une manière conforme à nos engagements, en offrant une grande variété de jetons numériques « , a expliqué Frank Fu, le PDG de HBUS.
Huobi propose 13 crypto-monnaies dont Bitcoin (BTC), Ethereum (ETH) et Litecoin (LTC) ainsi que 35 paires de trading. L’entreprise s’est grandement améliorée en termes de mise en conformité.
Des offres promotionnelles
Dans le cadre de la nouvelle marque adoptée par HBUS, elle offre des rabais commerciaux et des promotions marketing aux nouveaux utilisateurs. Le service d’échange de crypto-monnaies basé en Amérique propose des frais compétitifs pour égaler les autres crypto-bourses et fidéliser ses traders.
Bien que l’entreprise soit plus ou moins récente, elle donne un avantage notable à ses utilisateurs, l’accès exclusif à HGB, qui contribuera à son expansion plus large et ses ambitions de leader du marché émergent.
Que pensez-vous de cette appropriation de nom ? Réagissez dans la section des commentaires ci-dessous.
- Une bourse allemande lancera bientôt un ETP sur Bitcoin - 23 juin 2020
- L’équivalent de 530 bitcoins ont été récupérés sur un ordinateur défectueux - 23 juin 2020
- Les mineurs Bitcoin refreinent la ventes des BTC - 20 juin 2020