Etant considérée comme une ambassadrice de la Blockchain, Hedera Hashgraph (HBAR) est connue pour sa fiabilité en termes de sécurité (ABFT) et de fluidité de transactions, avec une très faible consommation de bande passante. Récemment, la société a signé un partenariat avec le géant des réseaux sociaux Google Cloud pour pouvoir profiter de cette avancée technologique.
HBAR augmente en valeur
A titre de rappel, la crypto-monnaie HBAR a connu une baisse de prix de 0,096 USD à 0,029 USD quelques jours après son lancement sur le marché en septembre 2019.
Une fois intégré dans la plateforme de Google Cloud, plutôt cette semaine, HBAR a obtenu plus de 73% de gain dans un intervalle de 24 heures, notamment 222% en une semaine avec un sursaut de prix à 560% en un mois.
« Un fournisseur de cloud préféré »
Il est à noter que le partenariat entre les deux partis, Google Cloud et Hedera, a été communiqué dans un article de blog de Google Cloud. Et pour marquer sa reconnaissance envers son nouvel associé, Google deviendra membre du Conseil d’Hedera Hashgraph.
D’un point de vue technique, Google sera chargé non seulement de la planification réseau d’Hedera, mais également de l’assurance de la stabilité et fiabilité de ses opérations sur l’ensemble de l’écosystème. De plus, un des membres de Google, Allen Day a expliqué dans le blog selon ces termes :
« Dans le cadre de notre adhésion au conseil, Google Cloud exploitera un nœud de réseau Hedera et rendra les données du grand livre disponibles pour l’analyse aux côtés d’autres jeux de données DLT publiques de GCP [Google Cloud Platform], renforçant la position de GCP en tant que fournisseur de cloud de choix pour les réseaux DLT et applications décentralisées ».
Que pensez-vous de ce partenariat Hedera-Google ? Faites-nous part de vos idées dans la section commentaire ci-dessous.
Note: There is a rating embedded within this post, please visit this post to rate it.