Lors d’un forum sur l’application des lois sur les titres à Palo Alto, la « crypto-mom » partage ses craintes concernant le retard des réglementations des crypto-monnaies. Dans sa déclaration, elle a mentionné son inquiétude sur les hésitations de la SEC dans l’exercice de son rôle, qui pourrait freiner la croissance de la technologie.
Hester Pierce reprend la défense de la crypto-monnaie
Connue comme le fervent défenseur de la technologie numérique émergente, Hester Pierce, membre du conseil de la Securities and Exchange Commission s’est à nouveau fait entendre pour bousculer l’environnement de la crypto-monnaie.
Son message s’est recentré sur la dynamique de l’évolution du secteur des monnaies virtuelles, qui selon elle, serait menacée par l’irrésolution des autorités de réglementation.
Éternellement confronté à ses pairs, qui ne voient pas cette technologie du même angle, la prise de parole de la crypto-mom a fait retentir le caractère indécis de la SEC, débouchant sur le ralentissement de la croissance du secteur, et que le point de blocage se concentre sur la qualification des émissions de jetons de valeurs mobilières.
La SEC traîne la cadence
Pour aller plus loin dans son avertissement, le commissaire a clairement ciblé le comportement déplorable des membres de la SEC, qui retardent volontairement l’application des normes. Elle explique :
« Les marchés des valeurs mobilières américains ont toujours fait l’envie du monde entier, je ne veux pas que la SEC traîne les pieds […] ».
« Nous ne devrions pas essayer de guider l’innovation, mais nous devrions également reconnaître que nous ne pouvons pas l’arrêter et saisir le potentiel de changement positif offert par cette innovation », poursuit-elle.
Que pensez-vous de ce nouveau message lancé par Hester Pierce ? Partagez votre avis dans la section commentaires.
Note: There is a rating embedded within this post, please visit this post to rate it.