Bien que le marché des crypto-monnaies soit encore en baisse, le processus de crypto-adoption par le grand public poursuit sa trajectoire ascendante. Dernièrement, le distributeur grossiste H&M Distributors s’est joint aux nombreuses entreprises qui ont déjà accepté le Bitcoin comme moyen de paiement fiable.
Il n’y a pas que le bitcoin
Les clients d’H&M Distributors, la société américaine de vente de matériaux de construction et de bricolage, à ne pas confondre avec la multinationale suédoise de vêtement Hennes & Mauritz, peuvent désormais acheter leurs produits et articles par l’intermédiaire des monnaies numériques.
L’enseigne pourrait également convertir instantanément les crypto-monnaies reçues en dollars, et ce, grâce à un partenariat avec la plateforme de e-commerce électronique Chimpion.
Outre le Bitcoin (BTC), d’autres crypto-monnaies sont également consenties par la société comme monnaie d’échange, à savoir le Litecoin (LTC), Bitcoin Diamond (BCD), Dash (DASH), Bitcoin Cash (BCH), Zcoin (XZC), Ethereum (ETH).
Tentative de tirer parti des opportunités offertes par les crypto-monnaies
La société a pris la décision de crypto-monnayer ses produits suite à la prévalence des crypto-monnaies qui viendraient briser les barrières financières et donc à lui offrir l’opportunité de vendre des produits à un marché international.
« L’acceptation des paiements en crypto-monnaies nous permet de partager cette expertise avec encore plus de clients en éliminant bon nombre d’obstacles qui rendaient difficile la vente à l’étranger », a fait savoir Herb Needham, fondateur ainsi que PDG de H&M Distributors dans un communiqué de presse.
Les futurs clients internationaux de l’entreprise auront également la possibilité de faire des économies avec des frais de crypto-transaction considérablement réduits.
Que pensez-vous de l’acceptation des paiements en bitcoin par H&M Distributors ? Partagez votre avis dans la section commentaire ci-dessous.
Note: There is a rating embedded within this post, please visit this post to rate it.