Le grand fabricant de smartphone taïwanais qui semble se reconvertir petit à petit vers les téléphones Blockchain a annoncé son association avec Kyber Network pour permettre à l’Exodus 1s de supporter et trader des tokens ERC-20 tel BAT, KNC ou encore DAI.
Kyber Network associé au Zion Vault
En utilisant le crypto-wallet Zion Vault, l’Exodus 1s d’HTC permet de stocker des tokens standards tels que Ethereum (ETH) ou encore Bitcoin.
A l’aide de Kyber Network, une crypto-bourse décentralisée, ce Wallet pourra désormais trader d’autres tokens de type ERC-20.
Le BAT de Brave ou encore le token DAI (ndlr: un stablecoin) de Maker DAO sont donc directement accessibles dans Zion Vault, sans que l’utilisateur ait besoin de transférer les jetons à partir de plateformes boursières tierces.
Par ailleurs, ces transferts seront effectués sur la Blockchain, d’après les explications de HTC, par le biais de l’option de trading « rapide et sécurisée ».
HTC prépare le terrain pour l’Exodus 1s
Concentré sur la technologie Blockchain, HTC prépare déjà le terrain pour accueillir sa nouvelle bête entièrement dédiée à la Blockchain.
Le successeur de l’Exodus 1, baptisé Exodus 1s concrétisera ainsi sa transition marketing sachant que le smartphone misera essentiellement sur la DLT (Distributed Ledger Technology) et les crypto-monnaies en laissant de côté les divertissements et autres applications.
D’ailleurs, le prix annoncé tombe sous les 300 dollars.
Kyber, Phil Chen, responsable chez HTC déclare :
« La possibilité d’échanger des jetons ERC-20 sur la Blockchain dans le coffre-fort de Zion sans s’appuyer sur des échanges tiers est une autre étape dans la responsabilisation de l’utilisateur et la maximisation de la sécurité et de la confidentialité, qui sont au cœur de la mission EXODUS ».
Que pensez-vous de cette association entre HTC et Kyber Network ? Donnez votre avis dans la section commentaires.
Note: There is a rating embedded within this post, please visit this post to rate it.