Le smartphone Blockchain d’HTC, Exodus 1 vient d’ajouter le Bitcoin Cash (BCH) à la liste des crypto-monnaies qu’il prend en charge.
Promouvoir la crypto-monnaie Bitcoin Cash
La communauté du Bitcoin Cash serait désormais en mesure d’effectuer des achats, de recevoir, dépenser ou encore stocker du BCH sur Exodus 1, et ce, en toute sécurité. Cette opération est rendue possible par le biais de Zion Vault, le portefeuille numérique intégré du smartphone.
La société a choisi particulièrement le BCH grâce à la popularité du Bitcoin (BTC), un argument que la société voudrait exploiter dans la promotion de son produit.
Selon Phil Chen, l’officier en chef décentralisé de la société :
« Les smartphones sont partout et se sont multipliés à travers la planète. Pour l’adoption des monnaies numériques, il est primordial qu’elles soient faciles à stocker et à utiliser, quelle que soit la crypto-monnaie préférée des utilisateurs. Par conséquent, le fait que BCH, l’une des plus grandes crypto-monnaies, soit désormais facilement accessible sur notre smartphone est un grand avantage pour nous ».
La synergie avec Bitcoin.com en appui
La prise en charge du BCH a pu se réaliser de par une collaboration avec Bitcoin.com.
Non seulement Bitcoin.com mettra à la disposition d’HTC son application de portefeuille, mais elle appuiera également la vente du Exodus 1 en proposant sur sa boutique en ligne un prix plus abordable que celui du marché.
Commentant cette association, Roger Ver, le Chef exécutif de Bitcoin.com, a dit :
« Le partenariat de Bitcoin.com avec HTC permettra au BCH d’être utilisé comme une source de paiement électronique entre particuliers pour des millions d’utilisateurs de smartphones HTC partout dans le monde ».
Pensez-vous que la prise en charge de BTC par Exodus 1 contribuera au développement des crypto-monnaies ? Partagez votre avis dans la section commentaire ci-dessous.
Note: There is a rating embedded within this post, please visit this post to rate it.