Huobi Chain, le nouveau livre blanc de Huobi
Le groupe Huobi a publié son livre blanc le 29 décembre 2018. Il s’agit du document officiel qui livre les instructions techniques de la Blockchain publique de Huobi dénommé « Huobi Chain ».
La Blockchain à l’honneur
Le groupe Huobi a mis 5 ans avant de publier ce livre blanc. Malgré la mauvaise note enregistrée par le cours de la crypto-monnaie durant 2018, Huobi affiche un enthousiasme saisissant pour son projet.
Le document de 79 pages relatent successivement les différents volets d’exploitation de la Blockchain allant des protocoles jusqu’aux termes de sécurité, tout en y survolant les points clés et quelques détails techniques de la plateforme.
D’après Huobi, le lancement de Huobi Chain constitue un pas essentiel pour présenter les objectifs du groupe, à savoir solutionner les transactions en crypto-monnaies « sur la base de la transparence et de la réglementation ».
Par ailleurs, Livio Weng, PDG de Huobi Global a déclaré :
« Ce n’est qu’un moyen supplémentaire pour Huobi d’interagir avec la communauté mondiale des actifs numériques et de la Blockchain. Une fois lancée, Huobi Chain offrira aux utilisateurs une variété d’avantages, notamment la sécurité, la transparence, la rapidité, l’évolutivité et les contrats intelligents. »
Un programme d’Hiver
En lançant le livre blanc de sa Blockchain publique, Huobi semble amorcer une politique spécifique avec de nouveaux projets, mais se penche également sur son fonctionnement interne en redressant la machine administrative de la société. A cet effet, le livre blanc de Huobi Chain a été introduit spécifiquement en hiver, d’ailleurs le groupe l’a baptisé « crypto winter ».
Parallèlement, Huobi prépare une opération de nettoyage ou plutôt d’optimisation de son personnel comme l’a déclaré Dovey Wan, partenaire fondateur de Primitive.
Que pensez-vous de ce livre blanc de Huobi Chain ? Donnez-nous votre avis dans la section des commentaires.
- Le périple de Crypthomie vire au cauchemar - 23 juin 2020
- Un ancien employé du KFC perd son empire de crypto-drogue - 22 juin 2020
- La Finlande: plaque tournante pour les échanges illégaux en Bitcoin - 19 juin 2020