Déterminé à démocratiser les crypto-monnaies ainsi qu’à augmenter sa notoriété dans le crypto-secteur, le groupe Huobi crée une nouvelle application mobile permettant aux utilisateurs d’échanger aisément des crypto-monnaies via leur smartphone.
Faciliter l’accès aux monnaies numériques
Baptisée Huobi Lite, la nouvelle application d’Huobi Group fonctionnerait sur les appareils Android et iOS. Les utilisateurs peuvent désormais recourir à des services de garde, ainsi qu’au suivi des mouvements de leurs portefeuilles à travers l’application.
Les principales crypto-monnaies seront échangées avec un éventail de monnaies fiduciaires telles que le dollar américain, le dong vietnamien, le ringgit malaisien, le dollar de Hong Kong ainsi que le yuan chinois. Par ailleurs, l’application est compatible avec plusieurs méthodes de paiement, incluant les cartes de crédit, sans frais ni commission.
Bien que l’application ne prenne actuellement en charge que moins de dix actifs, à savoir le BTC, ETH, USDT, HT, EOS, BCH, XRP, LTC ainsi que HUSD, l’entreprise prévoit d’allonger la liste avec l’ajout d’autres crypto-monnaies ultérieurement.
Conquérir une plus grande part de marché
Lors de l’annonce officielle du lancement de Huobi Lite, Ciara Sun, la vice-présidente des affaires mondiales du groupe Huobi, a réitéré les objectifs de l’entreprise en ces termes :
« En réduisant la barrière à l’entrée et en accueillant les commerçants débutants et vétérans, nous nous battons pour une adoption généralisée à travers le monde, en particulier sur les marchés mal desservis comme l’Asie du Sud-Est ».
A titre d’information, le groupe Huobi, cette société de Blockchain mondiale fondée par Leon Li en 2013, avait réalisé un chiffre d’affaires dépassant les 3 milliards de dollars américains depuis sa création. Son service d’échange de crypto-monnaies dessert actuellement des millions d’utilisateurs répartis dans plus de 170 pays.
Que pensez-vous des efforts croissants déployés par les entreprises de crypto-monnaies pour rendre populaires les actifs numériques ? Faites-nous part de votre opinion dans la section commentaire ci-dessous.
Note: There is a rating embedded within this post, please visit this post to rate it.