Huobi : un marché dérivé pour l’EOS
Huobi continue inlassablement ses efforts en tant qu’une des meilleures plateformes de crypto-trading. Aux dernières nouvelles, Huobi DM a étendu ses services de trading sur des produits dérivés de l’EOS.
Diversifier le marché EOS sur Huobi DM
L’EOS devrait enregistrer une augmentation imminente en termes de valeur grâce à l’ouverture des marchés dérivés sur la plateforme Huobi. Alors que ce marché a été lancé en fin novembre 2018 au cours de la conférence Coinfrontiers de New York, la crypto-bourse Huobi gérait en ce temps-là des contrats à terme sur le Bitcoin (BTC) et Ethereum (ETH).
Ayant attiré une large gamme de traders, l’entreprise a alors décidé d’étendre son service à l’EOS.
« En même temps, nous constatons également une forte demande pour étendre Huobi DM à d’autres crypto-monnaies. L’ajout du service contractuel d’EOS s’inscrit dans le cadre de nos efforts continus pour répondre à la demande de nos clients », a ajouté Huobi lors de son communiqué.
Pour marquer le coup, Huobi a décidé d’offrir 8 888 EOS aux traders qualifiés. Aussi, les membres de la crypto-communauté peuvent s’attendre à ce que la crypto-bourse ajoute d’autres crypto-monnaies en 2019.
To mark the fact that #EOS #contracts are available today on #Huobi DM, we’ll be #giving #away 8,888 EOS in #rewards to #qualified #traders.
For more details: https://t.co/CvYfMiDx3Y https://t.co/OCAfBK9HS8 pic.twitter.com/0zqdhDWPCh— Huobi Global (@HuobiGlobal) December 28, 2018
Une excellente nouvelle pour l’EOS
Le lancement des dérivés de l’EOS sur Huobi DM devrait grandement profiter à l’altcoin. Les traders pourront se reposer sur des positions longues et courtes liées à la crypto-monnaie, permettant la spéculation sur les prix, la couverture médiatique et l’arbitrage.
« Huobi DM peut être un outil puissant pour gérer les risques de l’EOS et d’autres crypto-monnaies », a déclaré Livio Weng, le PDG d’Huobi Global en ajoutant :
« C’est un facteur important quand les marchés sont baissiers, comme celui dans lequel nous nous trouvons maintenant. »
Que pensez-vous de cette expansion ? Donnez-nous votre avis dans la section des commentaires ci-dessous.
- Le périple de Crypthomie vire au cauchemar - 23 juin 2020
- Un ancien employé du KFC perd son empire de crypto-drogue - 22 juin 2020
- La Finlande: plaque tournante pour les échanges illégaux en Bitcoin - 19 juin 2020