[ICO] Forty Seven Bank : connecter le monde financier
L’initial Coin Offering (ICO) de Forty Seven Bank est désormais lancée.
Résumé de la situation
Conforme à la réglementation européenne, Forty Seven Bank sera une institution financière à part entière, numérique et sans agence. Elle est en adéquation avec les directives de la FCA (Financial Conduct Authority), la Basel III, la PRA (Prudential Regulation Authority) et la banque d’Angleterre.
Les services de la banque seront tournés vers la finance numérique. Ils supporteront inconditionnellement autant les crypto-monnaies que les monnaies fiduciaires. Les procédures relatives aux crypto-monnaies comprennent la vente et l’achat, les options d’investissement et d’échange ainsi que les comptes d’épargne de crypto-monnaies et les comptes courants. Forty Seven Bank alimentera un compte Multi-Actifs, l’un de ses produits vedettes, permettant l’accès à tous ses comptes clients au sein de différentes banques et porte-monnaies. Le client a également accès à ses investissements et épargnes en crypto-monnaies et les équivalents en monnaies fiduciaires par le biais d’une seule application. Il sera possible de le faire avec chaque type d’actif en ayant un seul compte Multi-Actifs chez Forty Seven Bank.
L’objectif est de lancer un marché de l’agrégation de comptes pour dominer le secteur bancaire à court et à long terme. Avec Cryptobonds, un produit développé par Forty Seven Bank, les entreprises pourront susciter l’intérêt des investisseurs. De nombreuses bourses de crypto-monnaies prendront en charge le Cryptobonds dont celle développée par la banque.
Forty Seven Bank propose un nouveau type de banque hybride pour réunir la monnaie FIAT et la crypto-monnaie sur une seule plate-forme, et offre tous les services de la banque traditionnelle aux utilisateurs des deux – comptes courants, épargne, vente et achat, investissement, investissement, trading, contrat à terme et échange. (HuffPost)
Le token FSBT
Durant l’ICO, les bonus sont répartis de la manière suivante : 1-3° jours – 15%, 4-7° jours – 10%, 8-14° jours 5%, 15-28° jours – 0% bonus. Au 3 avril, il reste 28 jours pour bouler l’ICO.
Partenariats
Des collaborations avec des majors de l’industrie dont Deloitte ont été annoncées.
Dernières remarques
L’Initial Coin Offering promet de bons résultats au vu des informations fournies jusqu’à présent. Le projet n’est pas sans rappeler celui de la crypto-banque Saifu.
Quelle note donnez-vous à Forty Seven Bank (site) ? Quelle est votre opinion sur son Initial Coin Offering ? Réagissez dans la section des commentaires ci-dessous.
- Une bourse allemande lancera bientôt un ETP sur Bitcoin - 23 juin 2020
- L’équivalent de 530 bitcoins ont été récupérés sur un ordinateur défectueux - 23 juin 2020
- Les mineurs Bitcoin refreinent la ventes des BTC - 20 juin 2020