« Il n’y a rien à craindre sur la chute de la crypto-monnaie », selon John McAfee
Jamais loin des projecteurs, John McAfee s’est à nouveau manifesté dans les réseaux sociaux pour faire parler de lui. Dans un tweet datant du 20 novembre, il déclare que les crypto-utilisateurs ont paniqué (suite à la baisse du marché) mais qu’ils n’ont pas certainement de raison de le faire.
McAfee parle de la chute du cours
En tant que candidat à la présidentielle et célèbre entrepreneur dans le monde de la technologie, John McAfee ne rate jamais l’occasion d’intervenir dans les médias. Suivi en tant que fondateur de la plateforme de cybersécurité McAfee, et acteur médiatique de l’écosystème de la crypto-monnaie, il s’est exprimé sur la situation baissière du marché, qui a connu un nouveau choc il y a quelques jours.
Selon lui, les gens ont paniqué, mais il n’y a aucune raison de s’en faire.
« On est dans un marché baissier. Les marchés baissiers sont comme l’hiver, ils sont toujours suivis d’un printemps glorieux », ajoute-t-il.
People have panicked. But there's no fucking need. We're in a bear market. They suck, yes, and not like a hooker with no teeth. But I'm 73 and have seen this dozens of times in many markets. Bear markets are like Winter. It's always followed by a glorious Spring. Fucking relax.
— John McAfee (@officialmcafee) November 20, 2018
Il n’y a pas de raison de s’en faire
McAfee a toujours été un personnage controversé, mais s’il y a bien une chose dont on est sûr avec lui, c’est sa confiance absolue en la crypto-monnaie. Effectivement, McAfee a toujours encouragé les gens à investir dans la crypto-monnaie mais avec prudence, peut-être est-ce la raison de ses interventions outrageuses sur les médias qui ne sont pas toujours compréhensibles.
Aussi, John McAfee encourage les utilisateurs à garder leur sang-froid par rapport à la baisse du marché, notamment accentuée par la crise du Bitcoin Cash (BCH) et du Bitcoin (BTC). Afin de consolider son message, il déclare :
« J’ai 73 ans, et je l’ai déjà vu [la tendance baissière] sur de nombreux marchés. »
Espérons du moins que cette intervention impactera de nombreux utilisateurs, malgré la personnalité médiatique pas très glorieuse du personnage.
Que pensez-vous de cette déclaration de John McAfee ? Réagissez dans la section commentaires.
- Une bourse allemande lancera bientôt un ETP sur Bitcoin - 23 juin 2020
- L’équivalent de 530 bitcoins ont été récupérés sur un ordinateur défectueux - 23 juin 2020
- Les mineurs Bitcoin refreinent la ventes des BTC - 20 juin 2020