La République des Îles Marshall réalisera une ICO pour financer le lancement de sa crypto-monnaie nationale le Sovereign (SOV)
Le Sovereign pour un pays souverain
Les Îles Marshall – une nation souveraine située à mi-chemin entre Hawaï et l’Australie – utilisent actuellement le dollar des États-Unis (USD), bien qu’étant une nation souveraine. Toutefois, le pays continuera d’utiliser le dollar américain car le SOV sera initialement créée en tant que monnaie supplémentaire.
Pour le déploiement de sa crypto-monnaie, les Îles Marshall émettront une petite quantité de SOV à ses habitants, ce qui permettra à chacun de commencer à dépenser et à épargner en SOV avant qu’il ne devienne ouvert à l’investissement mondial.
La présidente des Îles Marshall, Hilda Heine, a déclaré :
« Il s’agit d’un moment historique pour notre peuple, qui a fini par émettre et utiliser sa propre monnaie, à côté du dollar. C’est une nouvelle étape dans la manifestation de notre liberté nationale. L’attribution directe de la crypto-monnaie SOV aux citoyens fera circuler la monnaie et distribuera efficacement la richesse à notre peuple. » Globes[Online] 2018.
Neema, basée à Tel-Aviv, est la société qui a été choisie pour diriger l’émission de de la monnaie SOV. La société israélienne est spécialisée dans les solutions d’inclusion financière via la Blockchain et est soutenue par Y Combinator.
Note: There is a rating embedded within this post, please visit this post to rate it.