Depuis que la Réalité Virtuelle (RV) est entrée dans le monde des affaires, la stratégie des entreprises évolue et se développe. ImmVRse a compris cela. Sa plateforme de partage va proposer la création de contenu de haute qualité pour ses collaborateurs. La vidéo à 360 degrés intéresse une large clientèle mondiale. Aussi, les jeux de réalité virtuelle, les expériences et la publicité constituent une nouvelle vague de contenu.
Un aspect innovant
ImmVRse offrira une plateforme pour la présentation et la vente de leur travail. Les grandes sociétés voulant se consacrer à la RV pourront collaborer avec ImmVRse pour effectuer un accompagnement individualisé sans passer par un service tiers.
Bien que la réalité virtuelle soit désormais disponible sur un large marché, les plateformes et sites internet la supportant sont encore peu nombreuses. ImmVRse y remédie en offrant une grande gamme de contenus aux téléspectateurs. D’autant plus qu’avec le potentiel grandissant de l’industrie de la RV, elle pourrait atteindre les 110 milliards de dollars sur une période de 6 à 7 ans.
Les solutions apportées par la RV
La réalité virtuelle est répandue dans le secteur du divertissement comme les jeux vidéo. D’ailleurs, certaines plateformes de jeux disposent d’un contenu à 360 degrés de très bonne qualité. Cependant, les options sont limitées pour ceux qui veulent utiliser leurs casques RV dans d’autres secteurs. Aucun réseau ne supporte entièrement la RV, ce qui constitue un manquement aux besoins des utilisateurs.
ImmVRse résout ce problème en fournissant une plateforme aux créateurs de contenus de réalité virtuelle, et ce, afin qu’ils puissent présenter et vendre leur travail. Dans le but d’augmenter la visibilité de la RV, la société donne un accès gratuit à quelques contenus. Les téléspectateurs auraient par ailleurs l’occasion d’expérimenter la technologie, encourageant l’adoption de nombreux utilisateurs potentiels.
Les entreprises du monde entier auront l’occasion de créer des campagnes publicitaires sur mesure à la pointe de la technologie en ayant recours à la RV. Cette démarche plonge les spectateurs dans un monde incitant à la compréhension, l’adhésion et l’achat.
L’ICO de ImmVRse
ImmVRse lance son propre token appelé IMV. Le site de l’ICO de ImmVRse accepte les paiements en Ethereum (ETH), et 1 IMV équivaut à 0,20 $. Le montant minimum que le projet devra collecter durant son ICO est estimé à 1 millions $ (et 20 millions de $ au maximum). L’ICO se termine le 7 septembre, et des bonus décroissant sont disponible durant cette période.
Que pensez-vous de la solution apportée par ImmVRse dans le domaine de la réalité virtuelle ? Dites-nous dans la section des commentaires ci-dessous.
Note: There is a rating embedded within this post, please visit this post to rate it.