L’Institut d’économie décentralisée (IDE) a récemment ouvert au Royaume-Uni. Il s’agit d’une institution de recherche qui se base sur la Blockchain et ses systèmes. Avec le soutien de la fintech, Sweetbridge, l’IDE va mener des recherches sur les différents cas d’utilisation de cette nouvelle technologie.
Promouvoir les recherches
Dans cette perspective, l’IDE permettra aux organisations de comprendre davantage les aspects économiques qui sous-tendent l’industrie de la Blockchain, par la diffusion des recherches clés dans le secteur. Outre l’examen de la conception et la viabilité des crypto-monnaies, il effectuera également des études sur l’impact de la politique gouvernementale sur ces dernières.
Les recherches sur la technologie suscitent de plus en plus d’intérêts
Alors que de nombreuses organisations et sociétés penchent vers la technologie Blockchain pour résoudre les problèmes de coût des opérations, mais également accroître leur efficacité, les manquements liés à la compréhension et d’exploitation des systèmes restent à solutionner.
Par ailleurs, l’expansion des recherches basées sur la technologie innovante s’est fait ressentir depuis quelque temps. A l’heure actuelle, chaque continent possède des établissements d’enseignement reconnus dispensant des cours sur l’approfondissement de la technologie Blockchain et les crypto-monnaies.
Que pensez-vous de cet engouement pour la technologie Blockchain ? Partagez votre avis dans la section commentaire ci-dessous.
Note: There is a rating embedded within this post, please visit this post to rate it.