[interview] « Rêvez avec contrat intelligent », Kirill Silvestrov

[interview] « Rêvez avec contrat intelligent », Kirill Silvestrov

Actualités
20 mars 2018 par CanardCoinCoin

Kirill Silvestrov : « Eternal Trusts – c’est la meilleure chose que j’ai jamais eu l’occasion de faire pour votre futur ».

Vous rêvez de vie éternelle, de voyages interplanétaires ou de voyages dans le temps ? Pourquoi pas ! Dans le passé, les sous-marins et les avions étaient considérés comme un fantasme. Cependant, aujourd’hui, les deux font partie de la routine quotidienne. Alors pourquoi l’immortalité ne deviendrait-elle pas aussi réelle qu’une prothèse articulaire ou une transplantation cardiaque ? Après tout, il ne s’agit que d’une question de développement scientifique et technologique. Une autre question, quand la technologie nécessaire apparaîtra-t-elle ?

Cela peut se produire dans un an, dix ou même cent ans. Serons-nous en mesure d »attendre ? Le projet Eternal Trusts offre une réponse à cette question, car Eternal Trusts est la première plateforme Blockchain au monde pour l’acquisition de biens ou de services non disponibles pour le moment. Nous avons discuté avec le banquier d’investissement Kirill Silvestrov, un investisseur en série dans la technologie et les entreprises médicales, PDG du projet d’Eternal Trusts sur l’idée de sa création et comment tout cela fonctionne.

Préparez vous à élargir votre esprit. Et n’oubliez pas qu’il y a quelques années il semblait difficile de faire du tourisme spatial. D’abord sur un plan technique, puis actuellement seulement accessible à quelques privilégiés pour un prix de 250 000 $. Imaginez pouvoir aller encore plus loin.

-Donc, vous soutenez que dans le cadre de votre projet, vous garantissez l’accomplissement des désirs les plus fantastiques des gens dans un futur lointain et très lointain ?

C’est très proche de ça. Nous avons créé une plateforme unique qui est idéale pour le temps – les actions retardées, ce qui nous permet d’algorithmer l’acquisition d’une variété de services – y compris le clonage, la restauration du réseau neuronal humain après la préservation cryogénique ou la stabilisation chimique lorsqu’ils sont disponible légalement et éthiquement.

Nous créons des fiducies discrétionnaires ciblés dans l’intérêt de nos clients, des structures juridiques protégeant les actifs stockés par le client contre toute réclamation de tiers. L’argent des fiducies ne peut être dépensé que pour les besoins et les objectifs du client. Les actifs en fiducie sont détenus dans les banques les plus fiables et gérés selon les stratégies à long terme les plus fiables.

Notre tâche est de nous assurer qu’au moment où l’objectif du client devient réalisable, la fiducie dispose d’un excédent de fonds pour acheter toutes ses composantes. La gestion de confiance des actifs est effectuée jusqu’à ce que l’algorithme de mise en œuvre autonome des objectifs, sur la base de l’analyse annuelle des entrepreneurs potentiels, rendra comme verdict que l’objectif indiqué par le client est réalisable en toute sécurité. Seulement dans ce cas, nous obtenons les services nécessaires pour le client. Nos fiducies peuvent exister des centaines d’années pendant lesquels nous cherchons la possibilité d’accomplissement de la tâche mise en place par les clients.

 

-Quand et surtout comment en êtes-vous venu à l’idée que ce projet serait dans le besoin, en demande, viable et aurait de bonnes perspectives ?

Il y a environ trois ans, lors d’un voyage d’affaires en Suisse. Le voyage promettait d’être assez routinier, car il concernait les questions fiscales liées à la modification de la législation russe. Dans le cadre des négociations avec les avocats, nous avons parlé des fiducies, de leur diversité. C’est ainsi que le même jour, j’ai parlé avec mon père, qui s’est spécialisé dans les investissements en capital-risque dans les entreprises pharmaceutiques. Des thèmes médicaux mêlés à des thèmes juridiques et une question, qui me semble maintenant très logique, m’est venue à l’esprit : y a-t-il une opportunité de s’assurer que les clients d’aujourd’hui achètent des services qui, très probablement, n’apparaîtront pas demain, pas après-demain et dans le meilleur des cas dans 30 à 40 ans ? Ainsi est apparu notre produit basé d’une part par des fiducies, d’autre part par une recherche en santé.

Le fait que ce projet n’est pas seulement pertinent, mais nécessaire « ici et maintenant », peut s’expliquer par le fait qu’il est déjà technologiquement possible de cloner et de préserver idéalement l’ADN et les tissus du cerveau des mammifères. Et pas plus tard que le 15 mars 2018, l’une des personnes les plus célèbres de la Silicon Valley, un milliardaire Sam Altman, a annoncé qu’il avait payé 10 000 $ pour créer une image numérique détaillée de son cerveau afin qu’à l’avenir, cette information puisse être utilisée pour recréer la conscience.

-De l’idée à la mise en œuvre, il y a une distance énorme. Avec qui avez-vous d’abord partagé vos pensées ? Comment ces idées ont-elles été perçues ?

La première oreille qui m’a écouté, bien sûr, mon père. Ensuite, il y eu les biotechnologistes, les acheteurs potentiels, les clients ou les investisseurs. Et ce qui m’a vraiment plu, c’est que l’idée n’a laissé personne indifférent, c’était si croustillant et contagieux qu’au cours du processus de discussion, mes interlocuteurs ont commencé à la développer davantage, offrant de nouvelles options pour son utilisation et sa mise en œuvre. Mais jusqu’à un certain point, il n’y a pas eu d’autre élaboration du projet. Tout a changé radicalement avec le développement de la technologie Blockchain et le boom des ICO : ces outils sont devenus les maillons manquants de la chaîne, ce qui nous a permis de mélanger organiquement les fiducies et les biotechnologies. Parfois, je pense encore que la Blockchain a été créée spécifiquement pour notre projet.

à lire aussi :  Le Rwanda utilise la Blockchain pour suivre à la trace le tantale

Nous ne nous contentons pas seulement de créer l’infrastructure juridique et de gérer les actifs de nos clients, grâce à la technologie Blockchain, nous nous débarrassons complètement du facteur humain dans la réalisation des buts et objectifs fixés par le client. Dans la question de l’achat de services qui seront disponibles après de nombreuses années, le facteur humain est un obstacle sérieux à la réalisation de l’objectif. Aujourd’hui, un homme avec qui vous signez un accord demain peut disparaître. « Michael » pensait qu’il avait bien compris vos désirs, et « Pierre », en regardant ses notes et ses références, peut les interpréter tout à fait différemment…

-Et comment sommes-nous censés nous en sortir ?

Au cours du développement du projet, nous devrions arriver à un schéma idéal de relations dans lequel il y a une place pour un client et un ordinateur, auquel, conformément à un formulaire, il rapportera ses tâches, ses objectifs, ses rêves et établira un certain algorithme pour leur mise en œuvre. Ensuite, après avoir cliqué sur le bouton conditionnel « Démarrer » démarre un processus entièrement automatique et autonome pour atteindre cet objectif. Dès que les souhaits du client pour des raisons techniques, juridiques, technologiques, éthiques, financières et autres deviennent réalisables – la transaction est effectuée. Dans cette construction, nous agissons uniquement en tant que créateurs de l’infrastructure qui aidera à donner vie au rêve de quelqu’un d’autre de voler vers Mars, ou de se réveiller dans 1000 ans en tant qu’homme riche. Notre plateforme est idéale pour tous les rêves.

-L’essentiel est d’avoir assez d’argent…..

Albert Einstein appelait autrefois le pourcentage complexe « l’une des plus grandes découvertes mathématiques de l’histoire de l’humanité ». Pourquoi ? Voici l’exemple le plus simple. Ce n’est pas un secret qu’en 1626 les Indiens d’Amérique de la tribu Delavar ont vendu l’île de Manhattan aux Hollandais pour 60 florins (environ 30 dollars de l’époque). Cette transaction est traditionnellement considérée comme l’une des plus infructueuses de l’histoire des relations marchandes. Mais est-ce vraiment le cas ?

Si les Delawares avaient été familiers avec le système bancaire et reçu le paiement de la terre non pas en troc (couteaux, miroirs et bijoux), mais en argent et le mettre dans la banque avec au moins 10 pour cent par an (tout à fait ordinaire à l’époque), le montant de leur contribution s’élèverait maintenant à environ 284 903 461 461 475 410 000 dollars US, ce qui est beaucoup plus que le coût actuel estimé de l’île de Manhattan avec tous les bâtiments qui s’y trouvent (50 milliards de dollars).

J’ai donné cet exemple pour illustrer l’un des principaux avantages d’une fiducie : tôt ou tard, le montant d’argent qu’elle contient sera suffisant pour faire n’importe quel achat. Très probablement, absolument n’importe lequel. Ce n’est qu’une question de temps. Pour notre part, nous n’automatisons que cet achat et retournons au client l’excédent de fonds, en d’autres termes, un cashback.

-Comment imaginez-vous le public cible de votre projet ? Sont-ils riches et très riches ?

Absolument pas nécessaire. Alternativement, afin de remplir le fonds en fiducie avec le montant de 1 000 000 000 $, il suffit de signer un contrat avec une compagnie d’assurance avec des paiements mensuels de 80 $ pour 20 ans, si vous avez 30 ans et que vous êtes en bonne santé. Effet de lier ? Je pense que oui. Notre service est disponible et intéressant pour de très larges segments de la population, et nous allons mener une politique de marketing très agressive afin que l’absence de notre service devienne anormale aux yeux des gens.

-Exemples de buts et d’objectifs idéaux ?

Le sens de notre produit est d’aider à réaliser son rêve, de réaliser quelque chose de fantastique, pas seulement d’économiser de l’argent pour l’éducation des enfants ou petits-enfants. Pour ce faire, il existe de nombreux autres instruments financiers et beaucoup plus accessibles. Une autre question est qu’en réalisant que l’objectif fixé dans la Blockchain et notre modèle juridique est impossible et inatteignable à l’heure actuelle, il est nécessaire de le compléter par un ensemble d’objectifs supplémentaires, de fixer des priorités pour les objectifs.

à lire aussi :  La société française LimonX, anciennement "DépenserSesBitcoins", vise maintenant le marché international et fait sa Token Sale

À titre d’exemple, je peux parler de ma propre confiance, ce qui, je pense, est bien pensé pour le prototype. L’objectif prioritaire en la matière : d’ici 200 ans essayer de me restaurer avec préservation de la personnalité et de la mémoire à partir du matériel génétique disponible sur le stockage et de me transférer les moyens accrus. Clarifier les objectifs : le fiducies devrait m’aider avec l’éducation (pour que je ne me sente pas comme un homme des cavernes dans 200 ans), avec la santé (pour éliminer le plus grand nombre possible d’écarts par rapport aux normes généralement acceptées de l’époque), avec la législation (obtenir des documents corrects qui me permettraient d’être un membre à part entière de la société de l’avenir). Un autre objectif de clarification : pour activer l’achat dont j’ai besoin pour la manipulation médicale, mon fiducie ne devrait être activée que si son pouvoir d’achat est similaire à 1 % de la taille moyenne des fonds des personnes les plus riches de la planète à ce moment-là.

Objectif réaliste : si dans 200 ans il est impossible de réaliser un objectif prioritaire pour quelque raison que ce soit, demander au fiduciaire de transférer mon matériel à cloner et de transférer à ma copie génétique exacte mes biens, aide à l’éducation, à la santé et à la législation. Si ni cela, ni un autre n’est impossible, demander à transmettre l’augmentation de mes actifs à ma famille, portant mon nom et le plus proche dans le code génétique, et en cas de manque d’argent – dépenser l’argent à une oeuvre de charité.

Cependant, c’est mon rêve personnel, et il n’est absolument pas nécessaire que le réveil dans 200 ans pour quelqu’un d’autre soit de la même perspective attrayante que la mienne. Et c’est parfait ! Et je ne vois aucune raison de limiter d’une manière ou d’une autre nos clients dans l’envolée de leur imagination. Avec le projet d’infrastructure d’Eternal Trusts, tout objectif sera atteint s’il est techniquement mis en œuvre dans les délais spécifiés par le client. De plus, dans le cadre de notre programme de pré-vente, nous fournissons un programme de primes, selon les règles duquel nous donnerons des ETT-Tokens à nos clients pour les détails articulés et fragmentés des buts, des objectifs et des rêves. Je suis sûr qu’après le traitement de cet ensemble d’informations, nous obtiendrons un précieux recueil de documents pour les sociologues, les spécialistes du marketing et bien d’autres spécialistes.

-Oui, ce sera une collection fascinante de rêves…. mais si je comprends bien, le projet Eternal Trusts n’a pas seulement une fonction passive, mais aussi une fonction active qui encourage la communauté des chercheurs à développer certaines technologies.

Tout à fait vrai ! Si 10 personnes rêvent d’immortalité génétique – c’est une situation, et quand ils sont déjà 10 000 et que tout le monde sera prêt à payer pour la réalisation de leurs rêves – cela devient différent. Poussons-nous le monde scientifique au développement rapide et à l’émergence de nouvelles technologies par l’existence d’une telle demande solvable et sans cesse croissante ? Certainement !

Où en est le développement du projet ?

Le 22 mars va commencer la pré-vente de nos jetons, qui durera jusqu’au 30 mai et dans le cadre de laquelle nous prévoyons de récolter 2  000 000 $. Et du 1er juin au 1er août aura lieu l’étape principale de la vente de jetons ETT. Notre soft cap à ce stade est déjà de 7 000 000 de dollars. Je crois que les premier et deuxième objectifs sont réels et réalisables en raison de l’intérêt élevé de la communauté crypto pour notre projet et notre produit.

Malgré les résultats de la prévente et de la vente des jetons, nous avons décidé de mettre déjà en œuvre le projet au détriment des fonds propres de l’équipe. Dans notre modèle économique, que nous avons créé en collaboration avec des experts, il existe une version très pessimiste de l’évolution des événements dans lesquels notre projet sera, de toute façon, finalement mis en œuvre, bien qu’en d’autres termes que ce que nous souhaiterions. Je tiens à dire qu’en tout cas, je ne reculerai pas devant son idée pour la simple raison que l’Eternal Trusts est la meilleure chose qui me soit jamais venue à l’esprit.

Que pensez-vous de l’idée d’Eternal Trust ? Pensez-vous que le projet a de bonnes chances de réaliser les rêves des clients, et comment ? Dites-nous vos rêves les plus fous dans la section des commentaire.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (2 votes, avmoyenne 5,00 sur 5)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X