Malgré la crise sanitaire qui a fait vaciller l’ensemble du marché financier, la crypto-monnaie BAT (Basic attention token) poursuit ses objectifs de croissance en se présentant sur la plateforme de trading Gemini.
Le support de la crypto-monnaie BAT
Le navigateur open-source Brave a annoncé qu’il offrira bientôt aux utilisateurs le trading de sa crypto-monnaie sur la plateforme Gemini. Après sa prise en charge, BAT rejoindra cinq autres crypto-actifs déjà présents sur la crypto-bourse, à savoir le Bitcoin, Ether, Bitcoin Cash, Litecoin et Zcash.
« À partir du vendredi 24 avril 2020, vous pourrez déposer du BAT sur Gemini et le trading suivra peu après, » a écrit l’entreprise.
Mettant un point d’honneur à héberger les crypto-monnaies qui possèdent des fonctionnalités intéressantes, Gemini a pris la décision d’ajouter le Basic Attention Token (BAT),une crypto-monnaie qui a déjà fait ses « preuves » sur le marché.
« Son utilisation novatrice suggère que la demande va continuer à croître au fur et à mesure de l’évolution de l’écosystème », a commenté Gemini.
Un pic de trafic sur Brave
En cette période de crise sanitaire, les activités sur Internet ont augmenté de 40%, ce qui est favorable pour le navigateur Brave. En effet, le directeur marketing de Brave a annoncé que la société a enregistré plus d’un million de nouveaux utilisateurs dans le courant du mois de mars.
Le succès de Brave s’explique en partie par sa politique visant à garantir la vie privée de ses utilisateurs. Il s’impose ainsi comme un digne concurrent du navigateur vedette Google Chrome qui recueille les données des utilisateurs afin d’effectuer des publicités ciblées. La crypto-monnaie native de Brave, BAT a également connu une croissance spectaculaire après avoir récolté plus de 35 millions de dollars lors de son ICO réalisée en 2017.
Que pensez-vous de la prise en charge de BAT sur la plateforme de Gemini ? Émettez vos commentaires dans la section ci-dessous.
Note: There is a rating embedded within this post, please visit this post to rate it.