Crypt-Oink, jeu de Blockchain basé sur des dApps (applications décentralisées), qui prend en charge des tokens (Cryptons) s’étend aujourd’hui au marché occidental via une collaboration avec Cryptokitties. Créé par Good Luck 3, le concepteur de jeu japonais, Crypt-Oink offrira ses tokens non fongibles (NFT) comme récompenses Cryptokitties à l’occasion de la Dapper Race.
Une collaboration avec CryptoKitties
Crypt-Oink est le premier jeu Blockchain qui utilise des NFT au Japon.
Le jeu se base sur des courses de créatures ressemblant à des mini cochons de différentes couleurs, faisant chacun office de token unique et non interchangeable.
Son développeur, Good Luck 3, a annoncé qu’il offrirait six Cryptons, et notamment des CryptoKitties en guise de récompense aux gagnants d’une course baptisée Dapper Cup, organisée par Dapper Labs, la société mère de Cryptokitties.
Par ailleurs, les six gagnants auront également droit à un chat Purrstige et un token CryptoKitty spécial.
https://twitter.com/YAPGlobalTeam/status/1140542025495973888
Crypto-Oink, un partenaire de choix
Grâce à cette collaboration, le jeu Blockchain japonais basé sur Ethereum aura l’occasion de s’étendre sur le marché occidental et démocratiser le potentiel des NFT.
A l’occasion de ce partenariat, Mack Flavelle, co-fondateur de Dapper Labs s’est montré enthousiaste à la collaboration avec Crypto-Oink.
« Chez Drapper Labs, nous sommes toujours à la recherche de bons partenaires dans la communauté Ethereum… Travailler avec Crypt-Oink était un choix naturel pour notre lancement du portefeuille Dapper et nous adorons leur intégration créative de CryptoKitties », explique-t-il.
Que pensez-vous de cette expansion de Crypto-Oink en occident ? Donnez votre avis dans la section commentaires.
Note: There is a rating embedded within this post, please visit this post to rate it.