John McAfee a été empoisonné… il a survécu

John McAfee a été empoisonné… il a survécu

Actualités
23 juin 2018 par CanardCoinCoin

John McAfee, le magnat de la technologie, entrepreneur, grand influenceur dans l’industrie des crypto-monnaies, a révélé avoir survécu à une tentative d’assassinat plus tôt cette cette semaine. McAfee est très actif sur Twitter avec plus de 800 000 followers, et il n’avait pas tweeté depuis 3 jours, soit mardi; une éternité pour lui. Il a annoncé son retour hier, vendredi, et a expliqué les raisons de son silence inhabituel.

« Je m’excuse pour mon absence de trois jours, mais j’ai été inconscient pendant deux jours au centre médical Vidant en Caroline du Nord et vient de me réveiller. Mes ennemis ont réussi à me faire ingérer quelque chose. Cependant, je suis plus difficile à tuer que n’importe qui peut éventuellement imaginer. Je suis de retour. »

Il déclare également savoir qui est derrière cet acte criminel.

« Et pour ceux qui ont fait cela, vous comprendrez bien tôt le vrai sens de la colère. Je sais exactement qui vous êtes. Vous feriez mieux de partir. »

Plus tôt, ces derniers jours, McAfee a annoncé cesser de faire la promotion des ICO en raison des récentes décisions de la SEC (Securities and Exchange Commission). Fin mai, il a annoncé le lancement du McAfee Redemption Unit une crypto-monnaie qui sera également imprimée sur du papier monnaie.

à lire aussi :  La Malaisie renforce son contrôle sur les IEO et les ICO

McAfee a 71 ans et a eu des relations avec des cartels et d’autres groupes aux activités douteuses,  il est également connu pour être un défenseur du port d’arme (deuxième amendement de la constitution des USA).

Qui peut bien avoir tenté de tuer McAfee ? et pourquoi ?

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (3 votes, avmoyenne 4,33 sur 5)
Loading...

 

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X