John McAfee lance sa crypto-bourse décentralisée
Le fondateur de l’antivirus n’arrête pas de faire parler de lui. Après sa prédiction très controversée sur le prix du Bitcoin et sa campagne présidentielle effectuée en exil, John McAfee prévoit de lancer très prochainement sa propre plateforme d’échange décentralisée.
Une plateforme supportée par la Blockchain Ethereum
Comme à son habitude, le personnage n’a pas manqué de publier l’annonce sur le réseau social Twitter en précisant que le site d’échange devrait être opérationnel pour bientôt.
John McAfee a privilégié la décentralisation. Autrement dit, les utilisateurs pourront profiter du service sans avoir à dévoiler préalablement leur identité (document, email, ou encore information bancaire).
McAfee a également mentionné que les opérations s’effectueront sur la Blockchain Ethereum, ce qui permettra de prendre en charge gratuitement les tokens basés sur Ethereum (ETH).
En plus de la gratuité des frais d’inscription, la nouvelle plateforme offre également un frais de transaction réduit, qui s’élèverait à 0,25% des fonds échangés.
This is a beta version of https://t.co/HdSEYi9krq coming today. The beta only supports coins on the Ethereum Blockchain. Additional blockchains will be added to the full release. For now any ERC20 token or any coin based on Ethereum's blockchain may be listed by anyone for free.
— John McAfee (@officialmcafee) October 7, 2019
McAfee se dresse contre les surveillants de l’industrie
Puisque le personnage a été depuis toujours réticent sur le contrôle au sein de la crypto-sphère, il maintiendra cette optique pour le lancement de sa plateforme d’échange en bannissant toute forme de surveillance et de restriction.
McAfee a même pointé du doigt le contrôle rigoureux effectué par la SEC en la qualifiant de Securities and Exchange Cops.
McAfee a également profité de cette occasion pour réaffirmer sa position très optimiste sur le prix du Bitcoin (BTC), qu’il voit s’élever à des millions de dollars quelle que soit la situation du marché des crypto-monnaies.
Il a ajouté que d’autres crypto-actifs connaîtront la même trajectoire que celle du BTC très prochainement.
Que pensez-vous du lancement de la plateforme d’échange décentralisée de John McAfee ? Partagez votre avis dans la section commentaire ci-dessous.
- Le périple de Crypthomie vire au cauchemar - 23 juin 2020
- Un ancien employé du KFC perd son empire de crypto-drogue - 22 juin 2020
- La Finlande: plaque tournante pour les échanges illégaux en Bitcoin - 19 juin 2020