Après trois ans et demi de travail acharné, l’équipe de JP Morgan est enfin prête à divulguer sa plateforme de Blockchain hybride, Kadena. Ce nouveau produit sera lancé le 15 janvier 2020.
Un pont reliant les entreprises publiques et privées
Kadena est actuellement prête à se frayer un chemin dans la communauté Blockchain.
A titre de rappel, Kadena n’est ni une entreprise privée ni une entreprise publique. Son rôle consiste à servir de juste milieu entre les deux, tout en assurant le bon partage des données entre les différents groupes d’utilisateurs.
A travers cette nature hybride, elle permet un accès vers les Blockchains publiques. La Blockchain serait donc évolutive tant pour les Blockchains publiques que pour les privées.
Selon la plateforme, Kadena est soutenue par une infrastructure ultra efficace qui offre une meilleure performance dans le minage de son jeton natif.
JP Morgan au cœur du secteur de la Blockchain
Comme le cas de nombreuses banques d’envergure dans le monde, la société JP Morgan reste encore très perplexe au sujet des crypto-monnaies, alors qu’elle semble accepter et déployer progressivement la Blockchain.
Et pour preuve, les activités de l’entreprise dans l’espace Blockchain se multiplient.
Pas plus tard que l’année dernière, la banque avait créé une crypto-monnaie privée dénommée JPM. Il s’agit d’un jeton qui serait uniquement destiné à rendre plus efficient le processus de production de la société.
Parallèlement, JPM peut également arborer fièrement Quorum, un réseau peer-to-peer dédié aux services de toutes ses filiales disséminées dans le monde.
Pensez-vous que Kadena va réellement faire la différence dans le secteur de la Blockchain telle qu’elle l’espère ? Faites-nous part de votre opinion dans la section commentaire ci-dessous.
Note: There is a rating embedded within this post, please visit this post to rate it.