Justin Sun a enfin dîné avec Warren Buffett
Les soucis de logistique n’ont pas eu raison du dîner de Justin Sun, le fondateur et PDG de Tron, avec Warren Buffett. Après de nombreux reports et changements de lieu, le fameux dîner s’est finalement tenu à l’Happy Hollow Club à Omaha, dans le Nebraska, le 23 janvier dernier à 18h00, heure locale.
Justin Sun a eu pour son argent
Pour son traditionnel déjeuner annuel, Warren Buffett, le grand investisseur, avait pour invités cette année Justin Sun et quatre autres personnes.
Depuis 20 ans, Buffett accorde un dîner à ceux qui consentent à faire une donation à la Glide Foundation, la cause préférée de sa première femme, Susie Buffett. Les avoirs de la fondation s’élèvent aujourd’hui à plus de 30 millions de dollars.
Pour sa part, Justin Sun a fait un don généreux de 4,57 millions de dollars à la fondation, ce qui lui a valu ce dîner avec Buffett.
Outre Justin Sun, Charlie Lee, le fondateur de la Fondation Litecoin, Chris Lee, le directeur financier d’Huobi, Helen Hai, le responsable de la Binance Charity Foundation ainsi qu’Yoni Assia, le PDG d’eToro, ont été présents à la table de Buffett cette année.
Le dîner s’est bien terminé
Buffett a montré sa dévotion envers les crypto-monnaies en déclarant :
« Les crypto-monnaies et la Blockchain sont encore à leur balbutiement, la Blockchain [a] sa valeur. Il existe beaucoup d’entreprises incroyables dans le domaine des paiements, et cela représente d’énormes demandes. La Blockchain aura un effet perturbateur sur l’avenir du paiement ».
Quant à Sun, il n’a pas tardé d’exprimer son avis sur cet événement.
« Ce fut vraiment un honneur et je suis reconnaissant pour le dîner, la sagesse et la vision de M. Buffett. Je me souviendrai toujours de sa gentillesse et de son soutien, et je suivrai ses conseils pour faire de TRON un meilleur écosystème », a-t-il déclaré.
Que pensez-vous de cet événement ? Réagissez dans la section commentaire ci-dessous.