Le patron de TRON (TRX), Justin Sun a déclaré que le Bitcoin et les autres crypto-monnaies avaient un avenir prometteur pour les jeunes investisseurs. Devant les micros de la CNBC, le PDG de Tron a pris le temps d’énumérer les opportunités offertes par la technologie Blockchain tout en laissant un message aux détracteurs.
Optimiste à l’avenir de la crypto-monnaie
Toujours à l’affût de nouvelles opportunités pour promouvoir la crypto-monnaie, Justin Sun, PDG de Tron a déclaré que la Blockchain avait un avenir prometteur, en se référant au Bitcoin.
D’après sa déclaration, les développements des couches tels que Lightning Network, qui a su résoudre les problèmes de scalabilité de Bitcoin, ainsi que « l’implication de JPM et Facebook », sont révélateurs de l’utilité des crypto-monnaies.
Sun priorise l’aspect technologique
Dans la même rubrique, Justin Sun s’est permis de laisser quelques commentaires aux détracteurs de la monnaie numérique. Il a insinué que ces derniers s’attachaient plus au trading et à la spéculation que sur la valeur technologique de la crypto-monnaie.
Le PDG de Tron incite donc à l’adoption massive au lieu de miser sur la capitalisation boursière. Il a même déclaré que son objectif était recentré sur le développement commercial et les aspects technologiques, malgré le bon positionnement de Tron dans la liste des meilleures crypto-monnaies d’aujourd’hui (actuellement 10ème avec 1,5 milliard de dollars).
Que pensez-vous de ces déclarations de Justin Sun ? Donnez-nous votre avis dans la section commentaires.
Note: There is a rating embedded within this post, please visit this post to rate it.