Alors que le TRX gravit les échelons pour se démarquer dans le marché des crypto-monnaies, Justin Sun, le fondateur de Tron a profité d’un discours à la session AMA sur Telegram pour faire l’éloge des tokens TRC-20.
Les TRC-20 sont l’avenir des crypto-monnaies
Les interventions de Justin Sun ne sont jamais anodines. Le grand gourou du TRX connait parfaitement les rouages médiatiques du marché des crypto-monnaies et profite souvent des grands événements pour encenser ses produits, ce qui ne manque pas d’influencer les investisseurs.
Dernièrement, Sun a profité de la session AMA (ask Me Anything) sur Telegram pour mettre en valeur les tokens TRC-20, ou encore les jetons qui sont utilisés dans les contrats intelligents pour offrir plus de fonctionnalité aux crypto-monnaies basées sur la Blockchain Tron.
« Je pense toujours que les jetons TRC-20 finiront par se démarquer en tant que grand public », annonce-t-il avant de poursuivre : « actuellement, l’USDT basé sur le TRC-20 est l’unique stablecoin à travers le monde capable de libérer les utilisateurs de frais de transaction, de retard de paiement et de prise en charge de contrats intelligents ».
https://twitter.com/OKEx/status/1196382548806557697
Tron mise sur les contrats intelligents pour lancer les TRC-20
Comme annoncé en amont, les TRC-20 sont plus ouverts aux programmations et permettent à l’écosystème Tron de les explorer dans de nombreux cas d’utilisation. A titre d’exemple, Sun a affirmé que les transactions TRC-20-USDT « sont instantanées, gratuites et évolutives avec des contrats intelligents ».
D’autre part, Tron envisage sérieusement de coopérer avec d’autres partenaires pour exposer ses produits au marché international. Récemment, une collaboration avec Poloniex et Okex avait été enregistrée dans le but d’élargir la notoriété de la plateforme.
Que pensez-vous de ces déclarations de Justin Sun sur les jetons TRC-20 ? Donnez votre avis dans la section commentaires.
Note: There is a rating embedded within this post, please visit this post to rate it.