Justin Sun invite les développeurs dApps à ne pas créer des jeux d’argents basés sur TRON pour le japon
Pour s’aligner aux réglementations japonaises en vigueur en matière de jeux (jeux d’argents en l’occurrence), la plateforme de crypto-monnaie Tron, menée par Justin Sun incite les développeurs à ne pas créer des applications de jeu basé sur Tron.
Un message qui s’adresse aux développeurs japonais
Dans une quête démocratisation internationale, TRON tend vers la complaisance et cherche à suivre tous les préceptes inhérents à chaque pays pour répandre sa technologie.
Récemment, la plateforme de Justin Sun s’est adressée aux développeurs d’applications japonaises en lançant un message d’incitation à ne pas créer de dApps de jeux en raison de la réglementation du pays.
« Tron suggère aux développeurs dApps japonais de ne pas développer de dApps de jeu sur la plateforme Tron ».
Tel est l’annonce que la société a émise avant d’expliquer qu’elle avait l’intention de « promouvoir la technologie Blockchain et de diversifier les dApps sur sa plateforme tout en respectant les lois et réglementations locales à travers le monde ».
Tron préconise une interdiction d’accès aux joueurs japonais
Bien évidemment, l’incitation de Tron s’adresse aux prochains développements, cependant il conseille également aux développeurs de jeux en cours de bloquer l’accès (adresses IP) des joueurs japonais à leurs programmes pour convenir à la réglementation et pour faire paraître la bonne volonté de la société aux yeux du gouvernement.
Par ailleurs, Tron est ouvert à toute collaboration avec les autorités locales pour faire respecter la loi en vigueur.
Dans son annonce, l’équipe de Justin Sun explique :
« Tron collaborera avec le gouvernement japonais et fournira le soutien nécessaire si un de ses conseillers TRON enfreignait les lois et réglementations japonaises. »
Que pensez-vous de cette déclaration de Tron sur les développements de jeu au Japon ? Donnez votre avis dans la section commentaires.
- Une bourse allemande lancera bientôt un ETP sur Bitcoin - 23 juin 2020
- L’équivalent de 530 bitcoins ont été récupérés sur un ordinateur défectueux - 23 juin 2020
- Les mineurs Bitcoin refreinent la ventes des BTC - 20 juin 2020