Kadena déploie son mainnet et lance deux « tokens sales »
Ce lundi, Kadena a annoncé le déploiement réussi de son mainnet. En parallèle, l’entreprise a prévu de lancer prochainement deux « tokens sales » (vente de tokens) afin de récolter 20 millions de dollars auprès des crypto-investisseurs.
Les tokens KDA bientôt accessibles…
Kadena réalisera deux « tokens sales » ce 5 novembre (ndlr: débutées hier), en vue de distribuer plus 30 millions de tokens KDA auprès de nouveaux investisseurs. Grâce à ces deux levées de fonds, Kadena espère récolter 20 millions de dollars.
La première vente de tokens organisée par Kadena s’adressera uniquement aux acheteurs non américains tandis que la deuxième sera ouverte à tous les profils d’investisseurs. Les crypto-mineures, quant à eux, peuvent désormais exploiter la Blockchain Kadena afin de recevoir leur récompense en KDA.
« Le réseau principal de Kadena est maintenant entièrement accessible pour le minage. Le communiqué offre aux mineurs l’opportunité de résoudre des blocs sur la Blockchain publique de Kadena », peut-on lire dans un article publié par la firme sur Medium.
Le déploiement prometteur du réseau Kadena
Kadena est un réseau fonctionnant sur le protocole de Proof-of-work (PoW) et permet de connecter plusieurs blockchains entre elles afin de traiter d’importants volumes de transactions en crypto-monnaies.
« Nous croyons au Proof-of-Work (PoW). Nous pensons qu’il s’agit d’un protocole testé qui nous permet d’améliorer le débit de transaction dans l’industrie des crypto-monnaies, » a souligné le PDG de Kadana, Will Mario.
Actuellement, 10 blockchains seraient connectées grâce à la solution d’interopérabilité Kadena. Ce nombre pourrait augmenter à l’avenir grâce à des nouvelles mises à jour réalisées par les ingénieurs du projet.
Que pensez-vous de ces deux tokens sales déployées par Kadena ? Donnez-nous votre avis dans la section des commentaires ci-dessous