Kraken annonce le support de 11 nouvelles paires de trading

Kraken annonce le support de 11 nouvelles paires de trading

Actualités
8 mai 2020 par Xavier

Kraken élargit les options de conversion disponibles sur sa plateforme grâce au support de 11 nouvelles paires de trading. Cette prise en charge porte le nombre de pairs à 155.

Les nouvelles options de conversion

Kraken favorise l’interconnexion entre les différentes crypto-monnaies grâce à la prise en charge de 11 paires de trading. En effet, les paires de trading permettent de réaliser des conversions directes entre deux crypto-monnaies sans passer par une devise nationale.

Auparavant, pour convertir l’ETH en BTC, les investisseurs devaient effectuer deux conversions: de l’ETH vers une monnaie fiduciaire, puis de cette monnaie vers BTC. Grâce à la  paire ETH/BTC, il est désormais possible d’échanger directement l’ETH en BTC et vice-versa, tout en jouissant d’un gain de temps et d’une réduction des frais de change.

Grâce aux supports de nombreuses paires de trading, Kraken s’attaque désormais à un marché des changes « crypto » qui pèse 6000 milliards de dollars.

Une plateforme pleine d’innovation

En décembre dernier, Kraken a intégré le réseau bancaire Silvergate Exchange Network afin de prendre en charge les transactions en monnaie fiduciaire. L’initiative donne la possibilité aux utilisateurs de déposer et de retirer des fonds en dollars sur leur compte sans payer de frais.

Cette nouvelle fonctionnalité permet ainsi à Kraken de prendre une avance considérable par rapport aux crypto-bourses qui n’autorisent pas les transactions en monnaies fiduciaires. Entre-temps, l’entreprise continue à avancer ses pions sur l’échiquier mondial en projetant de développer ses activités en Inde dans les prochains mois.

Que pensez-vous de ces nouvelles paires de trading hébergées par Kraken ? Réagissez dans la section commentaires ci-dessous.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Sois le PREMIER à voter)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X