Kraken poursuit sa croissance et s’installe en Australie

Kraken poursuit sa croissance et s’installe en Australie

Actualités
4 février 2020 par Antoine

Dans la perspective de se développer en Australie et profiter d’un marché en pleine croissance, Kraken a complété l’acquisition de Bit Trade, l’une des crypto-bourses les plus en vues dans le pays.

Kraken s’installe en Australie

Selon un communiqué officiel de l’entreprise, Kraken poursuit sa stratégie expansionniste en procédant à l’acquisition de l’une des plus anciennes crypto-plateformes australiennes, Bit Trade.

Dans le cadre des négociations conclues entre les deux crypto-bourses, Kraken s’engage à recruter l’ensemble de l’équipe de Bit Trade, y compris son directeur général, Jonathon Miller. Bit Trade existe depuis 2013 et se spécialise dans le trading de gré à gré (over-the-counter). Par l’entremise de Bit Trade, Kraken entend développer l’un des plus grands marchés de gré à gré dédiés aux crypto-investisseurs en Australie.

« Cela renforce également notre présence globale dans la région APAC et renforce notre opération de trading de gré à gré », a commenté Kraken.

Une acquisition de premier rang Bitrade

Pour l’instant, Bit Trade offre l’opportunité de trader des bitcoins, de l’XRP, Ether, Litecoin, Bitcoin Cash et Stellar Lumens. Toutefois, après son acquisition, Bit Trade espère proposer des paires de trading supplémentaires à ses clients australiens.

Selon Jonathon Miller, Kraken reste l’une des crypto-bourses les plus fiables du secteur et permettrait à Bit Trade de profiter d’une meilleure réputation sur le crypto-marché.

De son côté, Kraken n’est pas à sa première acquisition stratégique. Le mois dernier, la crypto-plateforme a annoncé le rachat de la plateforme Circle Trade afin d’étoffer son offre de gré à gré.

Que pensez-vous de cette extension de Kraken vers l’Australie ? Donnez votre avis dans la section commentaire

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Sois le PREMIER à voter)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X