Kraken prend désormais en charge le Tron (TRX)
Les crypto-utilisateurs de Kraken peuvent désormais effectuer des dépôts et des retraits, ainsi qu’échanger du TRX, la crypto-monnaie native de TRON, sur la plateforme.
Une étape de franchi pour TRX
Kraken débute avec les dépôts et les retraits pour pouvoir permettre ultérieurement le service de trading du TRX.
Quatre paires de trading, incluant le Bitcoin et l’Ethereum, ainsi que deux monnaies fiduciaires, notamment l’Euro et le dollar américain, seront mises à la disposition des utilisateurs dès que l’option dépôts et retraits sera activée.
Toujours selon l’annonce, la plateforme de crypto-échange exige de la part des utilisateurs un minimum de 2 TRX de dépôt/retrait. Quant au trading, le seuil acceptable sera fixé à 500 TRX..
Pas d’impact significatif sur le prix
S’enthousiasmant de cette nouvelle, Justin Sun, le fondateur ainsi que PDG de TRON, a déclaré dans un Tweet :
« Finalement! Maintenant, tous les détenteurs de TRON aux États-Unis et en Europe peuvent trouver un endroit idéal pour faire du trading! Ma première recommandation pour trader le TRX aux États-Unis et en Europe est de s’inscrire sur la crypto-bourse Kraken ».
Toutefois, contrairement aux autres crypto-monnaies qui enregistrent habituellement une hausse de leur prix après qu’une crypto-bourse les a hébergés, le cas de TRX a été plutôt particulier. La semaine dernière, l’actif se vendait dans une fourchette de 0,016 à 0,018 dollars. Il se pourrait que le lancement effectif du service de trading changerait la donne.
Pensez-vous que ce développement va porter le prix du TRX à la hausse ? Partagez votre avis dans la section commentaire ci-dessous.