KuCoin lance la version Lite de sa plateforme KuMEX
KuCoin s’investit dans la conception de la version Lite de sa plateforme de trading à terme sur Bitcoin, baptisée KuMEX.
Des améliorations très appréciées
Les développeurs de KuCoin proposent désormais via KuMEX une interface simple et concise en utilisant des graphiques en courbes au lieu des graphiques en chandeliers .
Le carnet d’ordres et les traders récents ont été également exclus de la plateforme. Qui plus est, il suffit aux utilisateurs de saisir le montant de l’ordre et de décider de l’effet de levier et du ratio long-court lors de l’ordonnancement.
Et pour mettre les débutants dans le bain, le montant de l’ordre à inscrire correspond au montant de la somme proprement dit, et non plus le numéro de slot. Cette nouvelle version KuMEX lite présentera également un rapport long-court afin d’aider les utilisateurs à comprendre l’évolution du marché.
Ainsi, elle dispose d’un calculateur de revenus pouvant orienter les novices dans l’estimation des rendements issus de leur investissement dans le trading.
Basculer entre les deux versions est tout à fait possible
Les utilisateurs de KuMEX pourront migrer facilement de la version Lite vers la version Pro de la plateforme et inversement. En effet, les deux versions ont été conçues de sorte qu’elles partagent la liquidité et la profondeur du marché.
Par ailleurs, le moteur de la plateforme KuMEX garantira une expérience de trading similaire dans les deux versions.
En commentant ce développement, Michael Gan, le PDG de KuCoin a déclaré:
« KuCoin a toujours voulu lancer une plateforme à terme simple, sécurisée et accessible pour tout le monde, et KuMEX Lite constitue notre tentative très courageuse à cet égard. Grâce à de nombreuses innovations, nous espérons permettre à davantage de commerçants d’essayer les futures Bitcoin (contrat à terme sur Bitcoin), en maximisant leurs retours sur investissement ».
Que pensez-vous de ce développement opéré par KuCoin ? Réagissez dans la section commentaire ci-dessous.
- Le périple de Crypthomie vire au cauchemar - 23 juin 2020
- Un ancien employé du KFC perd son empire de crypto-drogue - 22 juin 2020
- La Finlande: plaque tournante pour les échanges illégaux en Bitcoin - 19 juin 2020