La Fondation Tron acquiert le premier App Store Blockchainisé
Après le rachat de BitTorrent pour 120 millions de dollars l’année dernière, les développeurs de la plateforme Blockchain Tron annoncent l’acquisition de CoinPlay, le tout premier App Store au monde basé sur la Blockchain.
Une meilleure accessibilité aux applications Blockchain
Alors que la technologie Blockchain est en pleine effervescence, trouver les applications populaires dans les dApps store classiques reste rare.
Aussi, TRON et CoinPlay aspirent à offrir une meilleure expérience aux utilisateurs de la Blockchain.
Suite au récent rachat de CoinPlay, la Fondation Tron cherche ainsi à développer une plateforme complète dédiée aux applications.
En amont, elle prévoit de fournir des didacticiels et des opportunités d’investissement stratégiques qui vont contribuer à l’amélioration les projets de crypto-monnaies.
En aval, CoinPlay jouera un rôle crucial dans la création d’un site Web en offrant des applications plus complètes, adaptées et mises à jour.
Fellow #Tronics: I'm proud to officially announce that #TRON has successfully acquired CoinPlay. From now on, @CoinPlayShop becomes part of TRON ecosystem, together with #BitTorrent, making TRON one of the largest decentralized ecosystems in the world.#TRX https://t.co/1Sufen2aVh
— Justin Sun (@justinsuntron) March 28, 2019
De nouveaux objectifs en perspective
Grâce à cette nouvelle acquisition, Tron se dirige vers de nouveaux objectifs bien établis.
» L’année 2019 sera l’année de la croissance exponentielle pour l’écosystème TRON » affirme Justin Sun, le fondateur et PDG de Tron.
Par ailleurs, Il a fait part de l’achèvement de la mise à niveau MainNet v. 3.5 de sa plateforme tandis que la société va continuer à se concentrer sur le contenu et le divertissement.
Que pensez-vous de l’acquisition de CoinPlay par Tron ? Faites-nous connaître votre opinion dans la section commentaire ci-dessous.