La société africaine UTU Technologies lance une Initial DEX Offering sur Binance DEX
L’entreprise UTU Technologies basée en Afrique dirige sa première Initial DEX Offering (IDO) sur Binance DEX.
Une startup africaine lance une IDO
Le moteur de confiance pour l’économie du partage, UTU Technologies, a annoncé son IDO sur Binance DEX lors de la conférence Aeternity Universe One.
A la différence d’une ICO, les représentants de l’IDO prennent eux-mêmes les décisions organisationnelles tout au long de la collecte de fonds.
Suite au succès de son Initial DEX Offering Raven Protocol (RAVEN) finalisée en juin, la Binance DEX (crypto-bourse décentralisée) espère un résultat similaire avec la réalisation de cette nouvelle IDO.
Créer une réelle confiance dans le monde numérique
Etant donné qu’UTU privilégie la confiance et la propriété individuelle des données, cette méthode de financement lui a tout de suite plu.
La société désire transformer le monde numérique en renforçant la sécurité et la fiabilité avec Aeternity (AE), un protocole public de type Blockchain qui offre des transferts de fonds rapides et des contrats intelligents hautement fonctionnels. Tout comme le monde réel, le monde virtuel est construit autour des relations, affirme un représentant d’UTU.
Comme indiqué sur son site Web, UTU est livré avec une interface de programmation d’applications (API) Trust qui « fournit des recommandations personnalisées pour les fournisseurs de services de confiance sur des plateformes de partage de manière transparente (…) ».
Que pensez-vous de la collecte de fonds IDO sur Binance DEX ? Réagissez dans la section des commentaires ci-dessous.