L’associé de Binance Labs, Teck Chia, encense Libra
Teck Chia, un partenaire de Binance Labs, a annoncé son optimisme envers la crypto-monnaie native de Facebook, Libra . Lors de la Blockchain Week Rome, la plateforme a marqué son enthousiasme à l’idée de travailler avec le réseau social pour exploiter ce projet « révolutionnaire ».
Un nouvel allié pour Facebook
Alors que Libra est attendu pour une audience sénatoriale ce mois de juillet, un nouveau soutien du projet s’est révélé à Rome récemment.
La société Teck Chia, s’est notamment exprimée en faveur de l’exploitation d’une crypto-monnaie par Facebook en rejoignant l’idéologie de la société qui cherche à « faciliter les paiements » dans le monde entier.
Le partenaire de Binance Labs a ainsi déclaré :
« Je pense qu’avoir une entreprise comme Facebook, avec une portée et une distribution si considérable, dans tous les pays du monde, s’intéresser à la crypto-monnaie et en lancer une est une chose très positive pour notre industrie. Il apporte une tonne de prise de conscience à des personnes qui n’ont jamais entendu parler de la crypto-monnaie ».
Chia fait partie des fondateurs du projet
La déclaration ne fait pas l’objet de surprises de la part de Chia étant donné qu’il fait partie du groupe des 100 fondateurs de Libra.
Dans cette perspective, la société intègre le quorum de gestionnaire principal du futur réseau centralisé.
« Nous allons naturellement collaborer avec Facebook pour voir comment nous pouvons aider à faire progresser l’industrie ensemble ».
A l’heure actuelle, les autorités ont demandé de suspendre Libra en attendant l’aboutissement des enquêtes.
De l’autre côté de l’atlantique, les Européens estiment également qu’une réglementation stricte devra être érigée pour recevoir cette nouvelle technologie du réseau social. Le week-end dernier, le G20 a étudié les fondements de ces normes.
Que pensez-vous de cet optimisme affiché par Teck Chia sur Libra ? Donnez votre avis dans la section commentaires.
- Le périple de Crypthomie vire au cauchemar - 23 juin 2020
- Un ancien employé du KFC perd son empire de crypto-drogue - 22 juin 2020
- La Finlande: plaque tournante pour les échanges illégaux en Bitcoin - 19 juin 2020