Changpeng Zhao, le PDG de Binance, a annoncé une nouvelle prévision des prix du bitcoin. Ses estimations sur la première monnaie virtuelle renvoient à une tendance haussière, atteignant la barre des 16 000 $ dans un avenir proche.
Un optimisme généralisé pour Bitcoin
D’après les prévisions du PDG de l’une des plus grandes crypto-bourses en termes de volume de trading à l’échelle internationale, le prix du BTC atteindra « bientôt » les 16 000 $.
Changpeng Zhao a affirmé dans un tweet l’assurance de ses prédictions.
« Lol, les prévisions de prix sont faciles. C’est juste difficile d’avoir raison sur le timing. Nous verrons bientôt 16 000 $. 1,4 milliard de personnes y travaillent en ce moment même », a-t-il annoncé
Toutefois, cette publication qui est une réaction à un autre post, fait écho à une prévision faussée d’un utilisateur de Twitter. Ce dernier envisageait le BTC à 16 000 $ pour fin octobre, 29 000 $ au premier trimestre de 2020, 56 000 $ au troisième trimestre et 87 000 $ au quatrième trimestre de la même année.
Lol, price predictions are easy. It's just hard to be right about the timing. We will see $16k soon-ish. 1.4 billion people working on it as we speak. https://t.co/mf9hKpP6Js
— CZ Binance (@cz_binance) November 1, 2019
D’autres partisans de la reine des crypto-monnaie sont beaucoup plus optimistes
A titre d’exemple, le célèbre gourou John McAfee a récemment doublé sa prévision de 1 million de dollars pour le prix du Bitcoin en 2020. Il estime que cette flambée de prix sera déclenchée grâce à la rareté de cette crypto-monnaie.
En effet, le Bitcoin vient d’achever le minage de sa 18 millionième unité ce mois d’octobre et il ne reste plus que 3 millions de BTC à miner.
Binance DEX défie toute concurrence
Zhao a profité pour encenser la performance de Binance DEX, enregistrant le plus grand volume d’échange parmi les plateformes décentralisées.
D’après les derniers rapports publiés par la société il y a quelques semaines, Binance Chain enregistrerait plus de 26 millions de transactions à travers 290 000 adresses.
En parallèle, DEX Dolomite, un concurrent de Binance DEX a récemment annoncé l’ajout du margin trading (trading sur marge) avec « stop-loss orders ».
Que pensez-vous de la prévision haussière de Zhao Changpeng ? Dites-nous dans les commentaires ci-dessous.
Note: There is a rating embedded within this post, please visit this post to rate it.