Le Bitcoin se présente sous les meilleurs auspices
Après que Ross Ulbricht ait fait office d’oiseau de bon augure pour le Bitcoin pour l’année 2020, voilà que Tim Draper, le capital-risqueur, s’y met à son tour. Selon ses prédictions, la crypto-monnaie numéro un atteindra de nouveaux sommets l’année prochaine.
Le Bitcoin est prêt à réaliser un autre exploit
Le personnage avait soutenu auparavant que le BTC se surpassera en franchissant les 250 000 dollars en 2022, toutefois, en août dernier, Draper a décalé sa prédiction pour 2023.
Cette fois-ci, il s’est encore ravisé. Selon lui, le Bitcoin pourrait facilement atteindre 250 000 dollars d’ici l’année prochaine.
Mais après tout, tout est possible quand il s’agit du Bitcoin, ne serait-ce qu’en se référant au passé tumultueux du BTC entre 2017 et 2019.
Plus de participation féminine pour cette nouvelle année
Outre la hausse du prix du Bitcoin, Draper présage d’autres bouleversements qui transformeront le paysage du Bitcoin pour cette nouvelle année.
D’après lui, le secteur connaîtra une participation féminine plus prononcée, qui pourrait même occuper des positions de leader.
Il commente cette éventualité selon ses termes :
« Je pense que les portes sont sur le point d’ouvrir car il s’avère que les femmes font environ 75 à 80% des achats et qu’un seul portefeuille Bitcoin sur 15 est détenu par une femme ».
Pensez-vous également que le Bitcoin possède la capacité d’atteindre le quart de millions de dollars en un an ? Faites-nous part de votre opinion dans la section commentaire ci-dessous.
- Le périple de Crypthomie vire au cauchemar - 23 juin 2020
- Un ancien employé du KFC perd son empire de crypto-drogue - 22 juin 2020
- La Finlande: plaque tournante pour les échanges illégaux en Bitcoin - 19 juin 2020