Le directeur de la technologie de Coinbase quitte la société pour « se remettre en forme » !
Coinbase, l’une des crypto-bourses américaines les plus performantes du monde vient de perdre son nouveau directeur de la technologie. La démission de Balaji Srinivasan laissera un vide à la société, sachant qu’il s’agit du troisième cadre supérieur à quitter le navire en 6 mois.
De nouvelles perspectives en vue
Coinbase aura connu une fièvre de démission ces derniers mois.
Après avoir entamé son grand ménage en fermant son bureau de Chicago en avril dernier, entraînant le licenciement de 30 employés, la crypto-bourse américaine a également subi les démissions de ses hauts dirigeants à l’instar de Dan Romero, directeur des activités internationales et institutionnelles.
Récemment, c’est son directeur principal de la technologie, Balaji Srinivasan qui a annoncé son départ dans un message sur twitter.
Selon ses explications, les raisons qui l’ont poussé à partir ne concernent aucunement la politique de Coinbase, qui semble stable et connaître une bonne dynamique.
Au contraire, il a déclaré qu’il allait prendre du temps « pour se remettre en forme et se tenir au courant de tout ce qui se passe ».
1/2 Really enjoyed my time at Coinbase working with my friend @brian_armstrong. The Earn integration was successful and we’ve closed ~$200M in deals for the new Coinbase Earn. Was also my privilege to help with shipping new assets, launching USDC, & getting staking/voting going.
— Balaji S. Srinivasan (@balajis) May 4, 2019
Coinbase reconnaissant
Coinbase et Srinivan se sépareront dans des conditions amicales.
D’ailleurs, la société s’est montrée reconnaissante avec Srinivasan pour ses bons et loyaux services.
Un porte-parole déclare :
« Ses efforts au cours de la dernière année ont eu un impact majeur sur la trajectoire de la société. Il est à son prochain défi et nous lui souhaitons bonne chance ».
Rappelons que Srinivan avait rejoint Coinbase après l’acquisition de Earn.com, une crypto-plateforme qui récompense les consommateurs avec des activités informatiques basiques.
Cette dernière avait contribué à l’épanouissement de Coinbase, qui continue à verser des récompenses pour l’usage des jetons numériques.
Que pensez-vous de ce départ de Srinivan de Coinbase ? Donnez votre avis dans la section commentaires.
- Une bourse allemande lancera bientôt un ETP sur Bitcoin - 23 juin 2020
- L’équivalent de 530 bitcoins ont été récupérés sur un ordinateur défectueux - 23 juin 2020
- Les mineurs Bitcoin refreinent la ventes des BTC - 20 juin 2020