Consciente de l’évolution de la demande sur le marché, la Citibank procède à une réforme dans le processus de conversion de ses points de récompense en concluant un accord partenarial avec la principale plateforme de paiement en ligne asiatique, Omise, pour le développement du « Pay with Points ».
Payer avec les points de récompense
Pay with Points est la nouvelle option de paiement destinée aux entreprises d’e-commerce thaïlandaises. Ce système permet aux entreprises d’accepter les « CitiRewards points » en tant que moyen de paiement, ce qui est une première en Thaïlande.
De ce fait, les titulaires de cartes Citi pourront se servir de leurs points de récompense pour régler leurs achats en ligne et jouir des services premium des partenaires autorisés d’Omise.
Dans le cadre de ce partenariat, Omise prendrait en charge le développement d’une API permettant aux magasins d’e-commerce d’intégrer rapidement le nouveau moyen de paiement.
« Cette API aurait pour rôle de créer une connexion transparente entre les commerçants et les détenteurs de cartes, soutient Visit Yindisiriwong », le directeur national d’Omise.
Que des avantages pour les intervenants
Ce nouvel outil de paiement est autant profitable pour les magasins concernés aussi bien que pour les consommateurs.
Il fournira aux commerçants un autre canal de paiement qui laissera de côté la manipulation du numéraire et du crédit, ce qui sera vraisemblablement plus sécurisé.
Il contribuera également à élargir les choix de paiement accessibles sur la plateforme par laquelle les titulaires de cartes de crédit Citi peuvent échanger leurs points de récompense.
M Yindisiriwong a soutenu à ce propos :
« Les consommateurs bénéficient aujourd’hui d’options de paiement personnalisées, pertinentes et transparentes qui leur donnent le contrôle total et la flexibilité sur la manière dont ils utilisent leurs points de fidélité. C’est une excellente opportunité pour les commerçants qui souhaitent profiter de la vague numérique ».
Que pensez-vous du lancement de cette nouvelle méthode de paiement ? Partagez votre avis dans la section commentaire ci-dessous.
Note: There is a rating embedded within this post, please visit this post to rate it.