Le 31 janvier 2019, Cryptanite Ltd, qui exploite les solutions cryptos et Blockchain pour offrir des services de paiements sécurisés, a annoncé le lancement de son marché « Cryptanite » pour les Européens.
Pourquoi l’Europe ?
Cette application téléchargeable sur Google Play Market et Apple App Store, permettra aux crypto-utilisateurs d’acheter des monnaies virtuelles telles que Bitcoin (BTC), Ethereum (ETH), Stellar (XLM), Ripple (XRP) et de les stocker dans des porte-monnaies générés localement.
D’après les renseignements reçus de la plateforme, Cryptanite couvrira 27 pays européens dont : Autriche, Belgique, Bulgarie, Croatie, Chypre, République tchèque, Danemark, Finlande, France, Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, Lettonie, Lituanie, Malte, Pays-Bas, Pologne, Portugal, Roumanie, Slovaquie, Slovénie, Espagne, Suède, Suisse, Ukraine et Royaume-Uni.
Une étape primordiale pour la plateforme
Après le lancement de l’outil de suivi CryptaKings et des ETF de crypto-monnaies, le marché européen représente une autre étape importante dans le processus d’expansion de Cryptanite.
L’Europe s’était engagée à devenir un pôle de l’innovation technique qui permettra également à Cryptanite de jouir d’un écosystème très actif dans le monde du numérique. Actuellement, l’Europe abrite un bon nombre de centres influents en matière de crypto-monnaie et de Blockchain situés en Suisse, à Malte ou encore en Estonie.
Que pensez-vous de l’expansion européenne de la société Cryptanite ? Faites-nous connaitre votre avis dans la section commentaire ci-dessous.
Note: There is a rating embedded within this post, please visit this post to rate it.