Site icon CanardCoinCoin

« Le prix de l’Ethereum grimpera rapidement d’ici 18 mois », selon le PDG de BitMEX

Arthur Hayes, cofondateur et PDG de la plus grande plateforme de crypto-trading BitMEX, a fait une prédiction selon laquelle le prix de l’Ethereum (ETH) rebondira de manière agressive tandis que les stablecoins domineront inévitablement le crypto-marché.

Une prédiction favorable

L’année 2018 a été plutôt pénible pour les ICO (Initial Coin Offering) et la crypto-industrie en général, confrontées à une réglementation instable, voire défavorable.

Toutefois, Arthur Hayes annonce leur retour en force d’ici 12 à 18 mois.

À plus forte raison, le prix de l’Ethereum (ETH) remontera assez agressivement, jusqu’à 200 $ et générera un rendement élevé sur le marché des ICO.

Malgré sa position optimiste sur le secteur des crypto-monnaies, Hayes n’a pas tout de même précisé si le marché atteindra des sommets inouïs comme ce fut le cas en 2017.

Une domination imminent des stablecoins

Outre le retour en force d’Ethereum, les jetons numériques de type valeur mobilière (Security Token) et les stablecoins domineront certainement le marché des actifs numériques, selon Hayes.

Quand bien même que leur raison d’être serait imparfaite, les investisseurs, en ces temps difficiles, s’accrochent à tout ce qu’ils croient être le ticket d’entrée vers la richesse facile.

Cet avis correspond à celui d’Asher Tan, fondateur de la crypto-bourse Coinjar basée en Australie, qui a prédit ouvertement la prédominance des stablecoins dans un futur proche et l’attrait croissant d’ingénieurs en logiciel, d’économistes et d’investisseurs traditionnels aux jetons dits « stables ».

Que pensez-vous de cette hausse fulgurante du prix d’Ethereum prédite par Arthur Hayes ? Faites-nous savoir votre opinion dans les commentaires ci-dessous !

Note: There is a rating embedded within this post, please visit this post to rate it.