Le Real Madrid signe un contrat avec Fantastec Swap pour intégrer la Blockchain
Le Real Madrid est le club de football le plus titré de l’histoire. Derrière l’équipe espagnole se cache des centaines de millions de fans à travers le monde et récemment, le club a décidé d’intégrer la technologie Blockchain avec la société Fantastec Swap pour que les fans puissent partager des objets de collection liés au Real Madrid.
Fantastec SWAP fait le tour des grandes équipes
La Blockchain est une technologie très prometteuse en termes de partage de données transparentes et rapides.
Dans un écosystème aussi riche que le football, elle permettrait non seulement aux clubs de gérer leur marketing (vente de billets, promotions, etc…) mais offrirait également aux fans l’occasion de relayer leurs passions à partir d’un réseau décentralisé et immuable.
Dans cette perspective, Fantastec Swap, une société de Blockchain s’est rapprochée du Real Madrid pour munir ses supporters de ce support, dans le but de partager des objets de collection liés à leur équipe favorite.
Par ailleurs, la plateforme a déjà enregistré d’autres clubs célèbres comme Arsenal (Angleterre) ou encore le Borussia Dormtmund (Allemagne) dans sa liste.
La Blockchain en constante évolution
L’objectif de Fantestec tourne autour de la promotion de la technologie Blockchain. En intégrant l’environnement sportif, et notamment le « sport roi », cette dernière pourrait se démocratiser plus facilement en offrant des avantages conséquents aux fans et aux équipes dans la foulée.
Comme Woolard Simon, membre de l’équipe de développement de produits Fantastec Swap l’explique :
« La mission principale [de la société] est de mettre en relation les personnes partageant la même passion du football dans le monde entier ».
Par ailleurs, il ajoute que de nombreuses personnalités influentes entretiennent des relations avec Fantastec Swap, aussi il n’est pas difficile d’intégrer le monde du football.
Que pensez-vous de cette collaboration ? Donnez-nous votre avis dans la section des commentaires
- Le périple de Crypthomie vire au cauchemar - 23 juin 2020
- Un ancien employé du KFC perd son empire de crypto-drogue - 22 juin 2020
- La Finlande: plaque tournante pour les échanges illégaux en Bitcoin - 19 juin 2020