Ledger et SWFT Blockchain améliorent Ledger Live et Ledger Vault
Alors que les cas d’utilisation de la Blockchain se multiplient, beaucoup d’entreprises se ressemblent. De ce fait, Ledger et SWFT Blockchain ont décidé de travailler main dans la main pour se démarquer des autres entreprises.
SWFT facilite les échanges de devise sur Ledger Live
Prévoyant une hausse en matière de demande de service d’échange de devises, Ledger, le géant des fournisseurs de portefeuilles matériels, envisagerait actuellement d’ajouter à son application Ledger Live un lien vers les services de SWFT Blockchain, un service de paiement et d’échange inter-blockchain (cross-chain).
En effet, l’introduction de SWFT permettra aux utilisateurs d’échanger plus de 180 crypto-monnaies sans avoir à manipuler des adresses de transactions intermédiaires.
Selon Ramble Lan, le fondateur ainsi que PDG de SWFT Blockchain :
« À mesure que le marché des crypto-monnaies passe de la spéculation à l’utilisation réelle, le besoin d’échange de devises augmentera. Chez SWFT Blockchain, nous pensons que les échanges [ndlr: facilités] et les paiements sont la prochaine étape importante et que nos outils aideront les entreprises comme Ledger à s’adapter à cette nouvelle demande ».
Ledger offrira la sécurité à SWFT Blockchain
Pour sa part, SWFT projetterait également de profiter des avancées technologiques de Ledger en recourant à son service de gestion à autorisation multiple, baptisé Ledger Vault.
Cette intégration offrirait plus de sécurité aux actifs gérés par SWFT Blockchain, qu’ils soient stockés ou transférés, soutient Demetrios Skalkotos, le responsable mondial de Ledger Vault.
« Nous garantissons à SWFT Blockchain que leurs actifs sont en sécurité tout en garantissant à leurs clients un accès instantané aux fonds de manière sécurisé », a-t-il poursuivi.
Que pensez-vous de l’échange de technologie entre Ledger et SWFT Blockchain ? Partagez votre avis dans la section commentaire ci-dessous.
- Le périple de Crypthomie vire au cauchemar - 23 juin 2020
- Un ancien employé du KFC perd son empire de crypto-drogue - 22 juin 2020
- La Finlande: plaque tournante pour les échanges illégaux en Bitcoin - 19 juin 2020