Les conférences Blockchain sous les meilleurs auspices
Bien que le marché des crypto-monnaies ait connu une baisse remarquable l’année dernière, les conférences qui y relatent n’ont pas suivi la même tendance. Au contraire, elles ont continué et continueront leur envolée pour cette année.
Une bonne progression malgré la tendance à la baisse
Même si l’attention de la population sur les actifs numériques a décroché, pendant l’année qui vient d’écouler, avec la baisse tendancielle du marché, le grand public reste à l’affût des événements centrés sur les crypto-monnaies et la Blockchain.
Selon les informations recueillies par le site de données analytiques Tradeblock, le nombre de conférences liées à l’industrie n’a pas connu de baisse régulière.
Bien à l’opposé de la tendance baissière du marché et malgré le prix élevés des billets, les conférences sur les crypto-monnaies ont toujours fait salle comble et affichent complet.
https://twitter.com/TradeBlock/status/1083431705330024448/photo/1
L’année dernière, par exemple, « la semaine du Consensus » qui s’est tenue du 11 au 17 mai à New York a pu rapporter 10,5 millions de dollars, avec des billets s’élevant à 1 500 et 2 000 dollars pour les 7 000 participants.
Continuer dans cette voie pour 2019
Bien que cette année ne fait que commencer, les conférences sur les crypto-monnaies et les blockchains battent déjà leur plein.
Plusieurs conférences ont été programmées pour les mois à venir telles que Blockchainge DC, le Crypto Investor Show de Manchester, le TNABC Miami ou encore la Binance Blockchain Week.
Elles projettent d’accueillir jusqu’à 4 500 participants.
➡ Sur CanardCoinCoin.com, retrouvez les événements Blockchain et ajoutez-en sur notre page dédiée.
Que pensez-vous de la progression des conférences Blockchain malgré le déclin de la crypto-économie ? Réagissez dans la section commentaire ci-dessous.