Les gagnants du sondage de la conférence BlockShow Europe 2018 ont été annoncés
BlockShow Europe 2018, la conférence Blockchain organisée par Cointelegraph, a annoncé les lauréats de son sondage de leaders, qui furent départagés par un vote en ligne via Polys, l’application de vote basée sur la Blockchain. Le sondage avait pour objectif la découverte des entreprises influentes et les femmes les plus connectées dans l’industrie Blockchain. L’événement a duré deux jours, soit le 28 et le 29 mai et a également permis de démontrer l’utilité de la Blockchain dans tous les secteurs.
Le Dr. Quy Vo-Reinhard gagne en tant que leader féminin de l’industrie Blockchain
Dr. Quy Vo-Reinhard, PDG et co-fondatrice de la HIT Foundation, un marché décentralisé de données relatives à la santé, se hisse en tête de classement. Elle était également conférencière au BlockShow Europe et s’est exprimée à la séance de recherche de solutions portant sur « la résurgence des cas d’utilisation humanitaire. »
Je crois que la Blockchain peut apporter un brillant avenir à la population mondiale. Je suis née dans un pays où, il y a 40 ans, une majorité de gens croyaient que les femmes n’avaient nulle autre tâche que la cuisine. J’ai parcouru un long chemin : être ici, parler, et recevoir un prix pour ce que je fais pour les femmes dans le secteur de la technologie et à la HIT Foundation est juste incroyable. Je suggère que l’année prochaine, il y ait une catégorie pour les hommes aussi – nous travaillons d’arrache-pied dans cette industrie. Cela n’a rien à voir avec le genre, il s’agit plutôt de tout ce qui a trait à la capacité et à la performance. Je dédie mon prix à toutes les femmes qui travaillent dans le domaine, en particulier dans les coulisses. Cette industrie – et cet événement – n’ont pu aboutir sans vous, mesdames.
Bitfury s’empare de la première place parmi les sociétés Blockchain
Bitfury, a décroché la première place parmi les 15 entreprises Blockchain nominées. C’est l’un des plus grands fournisseurs d’infrastructure à l’écosystème mondial des crypto-monnaies. Il est également en charge du développement des initiatives Blockchain pour les solutions d’entreprises. Lancée en 2011, la société compte plus de 500 employés dans 16 pays, dont les États-Unis, la Russie, les Pays-Bas, l’Ukraine, le Japon, la Norvège, la Géorgie, le Canada et le Royaume-Uni. Valery Vavilov, le PDG de Bitfury, s’est exprimé au cours du BlockShow Europe 2018 en affirmant:
Bitfury est reconnaissant pour cette démonstration de soutien. Nous travaillons dur chaque jour pour développer et faire progresser les solutions Blockchain au sein des gouvernements, entreprises et institutions qui améliorent la vie des gens – en Europe et dans le monde entier. Nous sommes plus que jamais déterminés à donner vie à cette technologie révolutionnaire.
Que pensez-vous des résultats du sondage des femmes et entreprises les plus influentes au sein du marché de la Blockchain ? Dites-nous dans la section des commentaires ci-dessous.
- Le périple de Crypthomie vire au cauchemar - 23 juin 2020
- Un ancien employé du KFC perd son empire de crypto-drogue - 22 juin 2020
- La Finlande: plaque tournante pour les échanges illégaux en Bitcoin - 19 juin 2020