Considérées comme la plus grande agglomération financière des Caraïbes, les îles Caïmans vont se doter très prochainement d’un nouveau système d’échange de crypto-monnaies grâce au « Cayman Islands Investment Group Ltd ». Cette société propose une large gamme de produits et de services visant à élargir les possibilités du trading dans les Caraïbes.
La nouvelle crypto-bourse
Ce projet cherche à appliquer des mesures de sécurité et de conformité identiques à la finance traditionnelle afin d’offrir une meilleure expérience de change aux utilisateurs.
Techniquement, la plateforme proposera d’autres crypto-actifs dominants comme le Bitcoin (BTC), Ethereum (ETH), Ripple (XRP) ou encore Monero (XRM), prévue pour ce premier trimestre de 2019.
Très enthousiaste pour le lancement de ce projet, Corvin Mclean Jr, le directeur général de la société a déclaré :
« Nous sommes vraiment ravis de présenter au monde entier une nouvelle plateforme. »
Une expérience enrichissante
L’annonce de la nouvelle crypto-bourse a bien été accueillie par l’ensemble de la communauté locale. De récents sondages confirment l’enthousiasme des citoyens des Îles Caïmans sur les développements liés à la Blockchain.
Certains commerçants mentionnent que cette nouvelle crypto-bourse de CIIG constitue un grand avantage pour le territoire au regard de son accessibilité (contrairement aux bourses conventionnelles).
Dans cette perspective, un des membres groupe d’essai de la plateforme a affirmé que :
« Le monde progresse, et il est temps que le secteur financier des îles Caïmans en fasse autant ! »
Que pensez-vous du lancement de cette nouvelle plateforme de crypto-échange aux Îles Caïmans ? Faites-nous savoir votre avis dans la section commentaire ci-dessous.
Note: There is a rating embedded within this post, please visit this post to rate it.